Routines anti-imperfections ✿

Publié le 22 Juin 2014

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je vais vous parler de tout ce que je fais pour lutter contre les boutons !

Personnellement, je n'ai pas une peau à problème, avec des réels soucis d’acnés, mais j'ai quand même quelques imperfections.

Pour commencer, le matin et le soir après m'être démaquillée, j'applique la lotion nettoyante désincrustantes & pores obstrués de la gamme Visibily Clear de chez Neutrogena, c'est plutôt efficace, mais pour les peaux très sensibles, il faut faire attention car il me semble que c'est alcoolisé et il faut aussi éviter le contour des yeux.

Ensuite, deux à trois fois par semaine, je me nettoie le visage avec le Gel nettoyant Pamplemousse rose, toujours dans la gamme Visibily Clear de chez Neutrogena. C'est une lotion qui sent très bon, que l'on doit faire mousser, donc personnellement je l'applique sous la douche, cependant, il m'assèche un peu la peau.

Puis, deux à trois fois par semaine aussi, j'utilise le nettoyant exfoliant Skin Stress Control, toujours de chez Neutrogena (Oui, cette gamme me plaît beaucoup !), ça désincruste vraiment très bien mes pores, même si je pense que pour les peaux sensibles, ça doit être assez « agressif » parce qu'il y a des billes dans le gel, et elles sont assez grosses par rapport à d'autres exfoliants. Bien sur tout dépend de la manière et de la force avec lesquelles on l'applique !

Quand j'ai la peau un peu sèche, j'applique le soin hydratant 24h anti-impuretés PureActive de chez Garnier, qui me laisse vraiment une sensation de fraîcheur très agréable sur le visage. Seul petit bémol : moi qui ai la peau à tendance très sèche, parfois cela ne suffit pas, donc j'utilise une autre crème de chez Avène, plus hydratante.

Et enfin, une fois par semaine environ, je me fais un masque avec SOS Imperfections Purifiance de chez Cosmence, c'est à la fois un masque et un gommage, moi je ne l'applique que en masque et lors du rinçage, je frotte mon visage comme pour un gommage. Ce produit est très bien, et après un masque, ma peau est vraiment toute douce !

Voilà ma routine, cela dépend bien sur de votre type de peau, mais chez moi c'est efficace, malgrès quelques petits boutons de temps en temps, mais c'est normal, il n'y a pas de miracles !

N'hésitez pas à vous abonner si ça vous a plu, et à liker notre page Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et si vous avez des questions ou des articles que vous aimeriez voir sur notre blog, voici notre adresse e-mail : leblogdeletl@gmail.com

À bientôt et bisous !♥

ℒ. & ℒ.

Routines anti-imperfections ✿

Publié dans #Routines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article