Nouvelle routine contre les petits boutons

Publié le 17 Juin 2015

Nouvelle routine contre les petits boutons

Coucou,

Aujourd'hui on se retrouve pour une routine, je tiens à préciser que ce n'est pas une routine contre les boutons d'acnés car je n'en ai pas mais j'ai des petits boutons de réactions. Ce sont des petits boutons qui apparaissent quand vous êtes assez jeunes donc vers 10-12 ans ou alors c'est à cause de quelques réactions que fait votre peau. Donc si vous avez plus des boutons d'acnés alors je vous invite à voir le dernier article de Lorraine :

http://leblogdeletl.over-blog.com/2015/05/ma-nouvelle-routine-anti-acne.html

On va commencer par le matin!

Tous les matins je me nettoie le visage avec de l'eau micellaire. Ici c'est celle que j'ai eu dans My little Box et vous pouvez la retrouver sur ce site :

J'attends un peu et je mets l'émulsion Cleanance de Avène. Cela va permettre de mieux nettoyer ma peau avant l'application de la crème contre les boutons. Elle est très bien car on sent vraiment que notre peau est fraîche et bien nettoyée.

Nouvelle routine contre les petits boutons

Et ensuite je mets l'émulsion Cleanance expert de Avène toujours. Il marche plutôt bien parce qu'il atténue bien les rougeurs que provoque ces boutons pour toute la journée. C'est encore un produit Avène mais je trouve que les produits de pharmacie ce sont les meilleurs.

Nouvelle routine contre les petits boutons

Après je me maquille cela veut donc dire que ma routine du matin est terminée.

Passons au soir, c'est encore plus simple. Avant de me doucher je me démaquille et me nettoie le visage pour enlever toutes les saletés. Pour cela je prends la Créaline H2O de Bioderma. Elle est vraiment génial, c'est la meilleure eau micellaire que j'ai testé jusqu'à présent mais je pense que je changerai car elles est très chère. Vous pouvez très bien utiliser la même eau micellaire le matin et le soir. 

Nouvelle routine contre les petits boutons

Ensuite sous la douche je me rince le visage et j'applique le l'Effaclar de La Roche Posay. C'est un gel moussant purifiant. Il est vraiment top car on sent bien qu'il assèche les boutons. 

Nouvelle routine contre les petits boutons

Et voilà ma routine est terminée, j'ai vraiment vu une amélioration depuis que je la fait. Si vous voulez vous pouvez utiliser les deux crèmes le matin comme je vous l'ai dit mais aussi le soir.

J'espère que cela vous aura aidé, dites moi en commentaires si vous aussi vous avez aimé un des produits. Je tiens à préciser que cela marche sur ma peau mais toutes les peaux sont différentes donc les résultats seront différents. Pour certaines cela marchera mieux que pour d'autres mais cela marchera.

 

Vous pouvez vous abonner pour lire plus d'articles, c'est gratuit, et ça nous ferait super plaisir !

Voici notre adresse mail si vous avez des questions, des remarques, etc : leblogdeletl@gmail.com

Et notre page Facebook, si vous voulez nous rejoindre en allant la liker :

Merci beaucoup d'être passé sur notre blog, et revenez quand vous voulez !

On vous fait pleins de bisous, et à très bientôt ♥♥

 

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Routines

Repost 0
Commenter cet article