Favoris d'octobre !

Publié le 25 Octobre 2015

Favoris d'octobre !

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien et on se retrouve aujourd'hui bientôt à la fin du mois, avec mes petits favoris !

J'ai donc choisi un produit dans chaque catégorie que je vais vous présenter.

J'espère que cet article va vous plaire, et surtout n'hésitez pas à me dire les vôtres, ça m'intéresse !

Donc tout d'abord, dans la catégorie Soin, mon produit du mois est ma crème hydratante Mixa équilibrante, pour les peaux sensibles normales à mixtes. Comme je pense avoir une peau mixte, ce soin me correspond bien : cette crème hydrate bien ma peau le matin sans pour autant me laisser un effet huileux sur le visage, ce dont j'ai horreur !

Favoris d'octobre !

Dans ma catégorie Maquillage, j'ai sélectionné stick correcteur teinté de la gamme Keracnyl, créée par les laboratoires Ducray, et franchement j'en suis fan !

Il n'y a qu'une teinte naturelle, elle correspond bien à ma carnation, et le produit s'applique super facilement. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est la couvrance qui est vraiment dingue, autant pour les cernes et les rougeurs que pour les boutons et autres imperfections !

Favoris d'octobre !

Ensuite, pour ce qui est des vêtements, comme l'automne est arrivé et que ça s'est un peu refroidi, il a bien fallu ressortir les vestes !

Et voici, celle que j'ai porté tout ce mois ci !

C'est en fait une veste en jean de chez Mango combinée à un sweat à capuche de chez Bizzbee et j'adore le résultat et le style que ça donne ! Notez bien que les deux sont en taille L pour un effet large et loose haha.

Favoris d'octobre !

J'avais aussi envie de vous parler de mes lectures de ce mois ci et particulièrement de Dead Zone, un livre de Stephen King que j'ai fini tout récemment. C'est très bien écrit, et l'histoire se lit facilement et rapidement, car captivante !

C'est donc l'histoire d'un homme qui va obtenir un don suite à quelque événement, et il va l'utiliser pour sauver les USA des mains d'un futur dictateur. C'est ce que dit le résumé mais c'est en réalité beaucoup plus compliqué que ça haha, et il y a évidemment une histoire d'amour liée à tout ça.

Favoris d'octobre !

Et enfin, pour finir sur une touche musicale, je tenais à vous parler de ma dernière découverte, le groupe LEJ, composé de deux jeunes chanteuses et une violoncelliste. Elles sont toutes les trois très talentueuses et elles commencent à percer, ce qui est totalement mériter, donc n'hésitez pas à aller écouter !

Moi j'ai eu un petit coup de coeur pour leur reprise de Jimmy, de Moriarty haha :

C'est donc tout pour cet article, j'espère vraiment que ça vous a plu, et d'ailleurs si c'est le cas, abonnez vous, c'est totalement gratuit et ça nous ferais super plaisir !

En attendant de lire d'autres articles, rejoignez notre page Facebook ! https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et enfin, voici notre adresse mail : leblogdeletl@gmail.com

Bonnes vacances, et à très bientôt,

Merci d'être passé ici ♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Favoris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article