Tutoriel pour avoir une manucure parfaite

Publié le 18 Juin 2014

Coucou les filles,

Je sais que vous êtes en pleine révision donc voici un article pour vous détendre un peu.

Aujourd'hui je vous propose un article pour avoir une belle manucure.

Tout d'abord que nous faut-il???

Pour une belle manucure, il faut :

- Une lime à ongles

- Un coupe- ongles

- Un demi cube effervescent de chez Sephora

- Du dissolvant

- Des cotons tiges

- Un vernis au choix

- Une base pour ongles

- Un top coat

- 2 bols

- Du papier essuie tout

Pour commencer je vais enlever mon vernis, si j'en avais déjà. Puis je vais mettre de l'eau tiède dans un bol. Je coupe le demi cube effervescent en deux, ce qui nous donne le quart du cube. Je plonge celui-ci dans l'eau tiède et j'attend un peu. Une fois qu'il ne reste plus de morceau de cube dans l'eau, je trempe une main dedans et je reste pendant 5 minutes. Puis je m'essuie les mains dans le papier essuie tout, cette étape sert à bien nettoyer vos ongles. Puis je prends le deuxième bol et je mets de l'eau tiède et l'autre quart du cube effervescent et comme avant, j'attends avant de plonger l'autre main pendant 5 minutes. Je m'essuie cette main et voilà mes ongles sont bien propres. Ensuite je coupe mes ongles si ils sont trop longs et je les limes. Suivez les conseils de l'article de dimanche. Ensuite je mets mon vernis qui va me servir de base. Je mets une fine couche et je laisse sécher. J'utilise la base de chez Yves Rocher et elle est très très bien. Une fois mes deux mains sèches et avec de la base (regarder photo), j'applique une couche du vernis de mon choix (ici il vient de chez Sephora ). Je mets une seule couche mais je fais en sorte qu'il y est assez de vernis. J'attend que ça sèche et là je mets mon top coat (ici de chez Kiko ). Le top coat va permettre que le vernis dure longtemps. J'attend que ça sèche et voilà une belle manucure, facile et efficace.

J'espère que cette article vous aura plu, n'hésitez pas à nous envoyer des mails pour des idées d'articles sur cette boîte mail : leblogdeletl@gmail.com

A liker notre page facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et surtout à vous abonner!!

Bon courage c'est bientôt fini!!

Plein de bisous ♥♥♥

ℒ. & ℒ.

Tutoriel pour avoir une manucure parfaiteTutoriel pour avoir une manucure parfaiteTutoriel pour avoir une manucure parfaite
Tutoriel pour avoir une manucure parfaiteTutoriel pour avoir une manucure parfaiteTutoriel pour avoir une manucure parfaite
Tutoriel pour avoir une manucure parfaiteTutoriel pour avoir une manucure parfaiteTutoriel pour avoir une manucure parfaite

Publié dans #Tutoriels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou les filles, super article (encore et encore décidément...).<br /> Vu que c'est bientôt les soldes j'adorerais que vous fassiez une vidéo haul ( une fois que vous y serez allez bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!(encore des points d'exclamation, sorry!!!!!!!!!!!!) Et que vous nous parliez des vacances : bronzage, valise... tout ces petits conseils pour l'été quoi !!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous&lt;3
Répondre
Coucou Ilona, merci beaucoup d'être aussi présente sur notre blog, ça fait vraiment super plaisir !!!!!!! (Nous sommes aussi addict que toi aux points d'exclamation haha !!!!! ;)<br /> Oui bien sur, on ne sais pas encore si on pourra faire une video, mais dans tous les cas on essaiera de faire un article haul !!!! Et pour ce qui est des conseils pour l'été, un article a été posté, pareil pour la valise, mais si tu en redemande, on peut voir ce qu'on peut faire ^^<br /> Gros bisous de nous ♥