Ma routine cheveux !

Publié le 4 Octobre 2015

Ma routine cheveux !

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, on va donc parler cheveux !

Il ne me semble pas vous avoir déjà parlé de ce que je faisais avec mes cheveux, ce n'est pas extraordinaire, mais ça fonctionne plutôt pas mal, je vais donc vous présenter ma routine !

Donc tout d'abord, il faut savoir que j'ai les cheveux qui ont tendances à vitre graisser à la racine, mais qui sont néanmoins assez secs et abîmés, donc fourchus aux pointes. Je me les lave le lundi, le mercredi et le samedi en général, même si j'aimerais réussir à ne plus les laver que deux fois par semaine.

Le lundi et le samedi donc, j'utilise ce shampoing, Le Elseve Energie purifiant de chez L'Oréal Paris, pour essayer de régler mes problèmes de cheveux gras. Je le trouve vraiment efficace par rapport à d'autres shampoing pour cheveux qui regraissent vite que j'ai pu tester, c'est mon favori !

Ma routine cheveux !

Et donc le mercredi, j'utilise le shampoing Ultra Doux 2 en 1 à la vanille et à la papaye de chez Garnier, pour les cheveux longs à pointes fragiles, pour cette fois ci m'occuper de mes fourches.

Il est assez bien, et rend les cheveux brillants.

L'avantage d'utiliser deux shampoings, c'est surtout que comme ça, les cheveux ne s'habituent pas au produit, et cela reste efficace.

Ma routine cheveux !

Ensuite pour ce qui est des soins, j'ai encore deux choses à vous présenter.

Tout d'abord l'après-shampoing douceur et brillance à la cerise de Nectar of Nature, que j'applique généralement une fois par semaine. Il fait bien son job, c'est à dire qu'il rend les cheveux doux et brillants, enfin surtout brillants, mais quand même plus doux que si je ne l'utilisais pas haha. Par contre il faut vraiment en mettre une noisette sur les pointes, car il est un peu long à rincer, il faut le dire.

Ma routine cheveux !

Mon deuxième soin, que j'applique donc sur cheveux humides, et sans rinçage, c'est l'Uniq One, de Revlon, j'ai déjà fais une revue dessus et je l'aime vraiment beaucoup, surtout que l'édition pour l'été sent la noix de coco, c'est juste divin !

Ma routine cheveux !

Et enfin, le dernier produit que j'ai à vous présenter est un peu mon sauveur quand mon dernier shampoing remonte à un petit bout de temps, c'est le shampoing sec de chez Batiste, à la cerise !

L'odeur est moins bien que ce à quoi je m'attendais mais on s'en fiche en fait, parce qu'il est juste super efficace, j'en ai testé d'autres et aucun ne lui arrive à la cheville ! J'en avais déjà entendu parler pleins de fois, et j'ai donc voulu tester, et j'ai bien fait ! Je pense même à vous faire un article dessus, dites moi si ça vous intéresse !

Ma routine cheveux !

Voilà, vous savez tout de ma routine cheveux, j'espère vraiment que ça vous aura plu, d'ailleurs n'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous faites pour prendre soin de vos cheveux, je serais ravie de partager ça avec vous !

Si vous souhaitez lire d'autres articles sur notre blog, abonnez vous, ça vous facilitera la tâche !

Et en attendant, vous pouvez nous rejoindre sur Facebook ! https://www.facebook.com/leblogdeletl

Enfin, si jamais vous avez des questions, des idées d'articles ou encore des remarques dont vous aimeriez nous faire part, voici notre adresse mail : leblogdeletl@gmail.com

On espère vous retrouver bientôt,

Merci d'être passé sur notre blog, pleins de bisous,

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Routines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article