On prépare Noël

Publié le 21 Octobre 2015

On prépare Noël

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve pour une vidéo avec des conseils pour bien préparer Noël.

Conseil n°1 :

En lisant le début de l'article vu devez vous dire que c'est tôt pour préparer Noël mais justement c'est mon premier conseil.

Je vous recommande de commencer d'acheter vos cadeaux de Noël surtout si vous avez des petits budgets comme moi.

Pas besoin d'attendre une liste puisqu'en générale ce ne sera pas dans vos prix.

De plus on est en vacances donc on a plus le temps de les faire qu'après avec les cours.

 

Conseil n°2 : 

Pour avoir des cadeaux moins chers, je vous recommande d'aller dans ces magasins :

- Action

- Stockomanie

- Centrakor

- Primark

- Hema

- Kiko

- Réserve Naturelle

- Eurodif

Pour celles qui habitent Dijon il y aussi Body Bop, Tout à 2€ et Odyssée.

 

Conseil n°3 :

Il faut que vous vous faites une liste des cadeaux à acheter surtout si vous êtes comme moi et que vous avez 14 personnes à qui vous allez offrir un cadeau.

La liste permet d'être organisé, une fois qu'un cadeau est acheté vous faites une croix à côté pour savoir où vous en êtes vraiment.

 

Conseil n°4 :

Vous avez envie de faire plaisir à une grande lectrice mais 20€ c'est trop cher pour vous, ne vous en faites pas je suis dans le même cas mais j'ai trouvé une solution.

Je vous conseille d'acheter des livres d'occasions.

Vous regardez si ils ne sont pas abîmés et vous le payez beaucoup moins cher.

Si vous avez une librairie Gibert, sachez qu'elles vendent des livres d'occasions pour vraiment pas cher.

Ou alor vous pouvez acheter des livres de poches, c'est aussi moins chers et pratique.

 

Conseil n°5 :

Pour avoir de l'argent vous pouvez faire pleins de choses :

- Faire un vide-grenier ou un vide dressing

- Vendre sur Leboncoin ou Ebay des meubles ou des jouets

- Vous faire racheter vos livres par une librairie

- Aider vos voisins

- Faire des sondages rémunérés

 

Conseil n°6 :

Prévoyez une après-midi où vous ne ferez que les magasins pour Noël.

Vous aurez donc le temps de choisir et de regarder et de comparer les prix.

Pour que ce soit plus sympa, vous pouvez y aller avec des copines et faire vos courses ensemble.

 

Conseil n°7 :

C'est un petit conseil mais il est très utile.

Je vous conseille de ne surtout pas acheter le papier cadeau en grande surface.

Ils sont très chers et pas très gros, allez plutôt dans les magasins que je vous ai cités précédemment.

 

Et voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu et aidé.

N'hésitez pas à nous dire en commentaires vos conseils pour Noël.

N'hésitez pas à vous abonner pour être au courant de tous nos articles.

Vous pouvez aussi rejoindre notre page Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et enfin, si jamais vous avez des questions, des remarques ou des idées d'articles, voici notre adresse mail : leblogdeletl@gmail.com

Bon shopping de Noël♥♥♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Revues & Conseils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article