Getting ready pour le jour de l'an ✿

Publié le 28 Décembre 2014

Getting ready pour le jour de l'an ✿

Coucou les filles !

Noël est déjà passé, et on espère que vous avez été gâtées et surtout que vous avez passé un magnifique réveillon avec vos proches !

Maintenant, c'est la nouvelle année qui arrive et je vais vous montrer comment je vais m'y préparer, peut être que cela va vous donner quelques idées, du moins je l'espère !

Tout d'abord, après avoir passé une bonne nuit de sommeil, car c'est une période quand même fatigante, et qu'il va falloir surtout tenir toute la nuit pour le réveillon, je vais prendre une douche et applique l'après shampoing à la cerise de chez Nectar of Nature pour avoir les cheveux doux et brillant. Ensuite je vais me faire un masque chauffant et relaxant au chocolat et à l'orange pour me détendre avant la soirée qui m'attend.

Je passe après cela au maquillage et je commence par appliquer l'emulsion Cleanance Expert de chez Avène qui agit contre les boutons et hydrate ma peau. Pour unifier mon teint, hydrater encore mon visage et surtout masquer mes rougeurs et mes boutons, je mets la CC Cream Roséliane de chez Uriage qui va me permettre de juste couvrir ce qui ne me convient pas. Pour être sûre qu'il n'y ai plus de petites imperfections visibles et pour cacher mes cernes, j'applique mon stick correcteur teinté de chez Cosmence et j'en ai fini avec le teint.

Getting ready pour le jour de l'an ✿
Getting ready pour le jour de l'an ✿

Puis je passe au yeux, et je vais utiliser une palette de chez Sephora.

J'applique le premier fard ambre doré et pailleté parfait pour l'événement sur toute la paupière mobile, puis du côté externe et dans le creux de la paupière j'applique le deuxième fard brun irisé puis j'estompe le tout. Pour illuminer mes yeux j'applique un troisième fard couleur crème irisé aussi au coin interne de mes yeux. Enfin, avec un pinceaux biseauté j'applique un quatrième fard marron, le plus foncé, en ras de cils inférieurs pour remplacer un crayon, puis j'estompe le tout.

- Je tiens à m'excuser de la qualité de certaines photos car même avec tous mes efforts et un meilleur appareil, cela reste difficile à photographier correctement comme par exemple cette palette de maquillage.

Getting ready pour le jour de l'an ✿

J'applique du mascara, ici le Great Lash de Maybelline et je fais mes sourcils avec un crayon Brown Set de chez Sumita, et mon maquillage des yeux et donc terminé.

Getting ready pour le jour de l'an ✿
Getting ready pour le jour de l'an ✿

Je finis mon maquillage avec un gloss mat de chez Agnes B. qui est magnifique et qui tient très bien, puis je vais enfiler ma tenue pour le réveillon, qui est composée d'une jupe patineuse de chez Primark, d'un joli pull de chez H&M, d'une paire de bottines de chez Eram, de collants noirs, et de quelques bijoux qui étaient à ma grand-mère.

Getting ready pour le jour de l'an ✿

Je finis ma préparation en mettant du parfum et en me faisant un chignon avec un bun, tout simplement !

Et voici le résultat, j'espère que ça vous plaira, d'ailleurs, n'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

Getting ready pour le jour de l'an ✿

Cet article est à présent terminé, s'il vous a plu, vous pouvez vous abonner pour pouvoir en lire d'autres ça nous ferait vraiment plaisir !

Si jamais vous avez des questions, des remarques, voici notre adresse mail : leblogdeletl@gmail.com

Et enfin si vous avez encore quelques instants à nous accorder, voici le lien de notre page Facebook que vous pouvez bien évidemment aller aimer ! https://www.facebook.com/leblogdeletl

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout, nous vous souhaitons une merveilleuse fin d'année !

À très bientôt, on vous fait pleins de bisous ♥♥♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Routines

Repost 0
Commenter cet article