Revue n°8 : La BB Crème Sublimatrice 6 en 1 de chez Yves Rocher

Publié le 9 Novembre 2014

BB crème Sublimatrice 6 en 1
BB crème Sublimatrice 6 en 1

Coucou les filles !

On espère que tout va bien pour vous, et que vous allez passer une bonne journée. Aujourd'hui je vais vous parler de la BB Crème Peau Parfaite 6en1, qui vient de chez Yves Rocher, comme vous avez pu le lire dans le titre.

Vous pouvez trouver ce produit dans les magasins Yves Rocher, mais aussi sur le site en ligne de la marque, au prix de 9€, ce qui est raisonnable.

Je l'ai donc testé pour vous, et mon avis est assez mitigé.

J'avoue que j'ai la peau assez sèche, mais avec quand même quelques tendances grasses et donc une texture crème n'était peut être pas la chose la plus adaptée pour moi. Néanmoins je trouve que cette BB crème couvre bien les imperfections et unifie bien le teint.

Elle s'applique assez bien, même si la texture n'est pas vraiment légère selon moi, et elle a une bonne action hydratante.

Par contre, pour ce qui est de la tenue, ça se corse, car je trouve personnellement que à la fin d'une journée, le produit a tendance à s'en aller, "s'effriter", ça ne fait plus du tout naturel et les imperfections réapparaissent peu à peu.

Donc voilà, je ne pense pas racheter ce produit, et en tester d'autres pour trouver quelque chose de plus adapté pour mon teint, et qui tienne mieux la route.

Bien sur c'est mon avis, et cette BB crème pourrait mieux vous convenir selon votre type de peau.

Voilà, j'espère vraiment que cet article vous aura aidé, d'ailleurs n'hésitez pas à commenter, en me disant si vous avez déjà tester ce produit, vos avis et vos remarques, et surtout si cet article vous a plu !!

Vous pouvez vous abonner si c'est le cas et si vous souhaitez lire d'autres articles de notre blog, ça nous ferait vraiment plaisir.

Sachez que si vous avez des questions, nous avons une adresse mail : leblogdeletl@gmail.com

Et enfin, si vous avez encore quelques instants à nous accorder, vous pouvez aller aimer notre page Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Cet article est enfin terminé, merci d'avoir lu jusqu'au bout, et à très bientôt !

Pleins de bisous ♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Revues & Conseils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article