Astuc' mode n°1 : On relook ses vieux vêtements !

Publié le 13 Novembre 2014

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Je suis vraiment désolé mais hier j'avais une grosse panne de pile donc pour prendre les photos ce n'est pas pratique, j'espère que ça ne vous dérange pas trop. Sinon aujourd'hui on se retrouve pour un article tout nouveau sur notre blog donc c'est astuc' mode, ce sera des articles où l'on vous conseillera sur tous ce qui parle des vêtements ou accessoires ou chaussures, enfin la mode quoi!

Et aujourd'hui je vais vous montrer 4 vêtements que j'ai complètement relooké.

Ce sont des vêtements que ma maman a acheté il y a longtemps donc je ne pourrais pas vous donner les références. Et oui ils sont à ma maman car si je prenais mes anciens vêtements je pense que je ne rentrerais pas dedans donc pas très pratique. Mais je vais vous expliqué comment je relooke.

C'est parti!!

Tenue n°1 : Petite robe d'été

Voici la robe au départ :

Astuc' mode n°1 : On relook ses vieux vêtements !

Alors pour la relooké j'ai tout simplement mis une grosse ceinture noire qui vient d'une boutique de l'Ile de Ré avec une paire de sandales noires de Laredoute. Et pour la touche de fantaisie j'ai mis un petit bracelet de chez Camaïeu. Pour cette robe je n'ai pas fait grand chose à part l'accessoiriser. Voici le résultat :

Astuc' mode n°1 : On relook ses vieux vêtements !

Tenue n°2 : Chemisette

Alors pour cette tenue j'ai utilisé une chemisette noire et blanche :

Astuc' mode n°1 : On relook ses vieux vêtements !

Cette fois-ci je vais un peu plus loin car je change complètement sa façon d'être mise car je la noue sur le devant et je remonte les manches. En dessous je mets un débardeur blanc tout simple avec un short noir , si vous avez un short délavé cela fera encore plus beau. Et j'ai pris les Wreck's donc ce sont comme des Vans sauf qu'elles étaient à ma maman lorsqu'elle était jeune, ça va aussi pour l'article !

Voici le résultat :

Astuc' mode n°1 : On relook ses vieux vêtements !

Et un zoom sur la chemise nouée :

Astuc' mode n°1 : On relook ses vieux vêtements !

Tenue n°3 : Veste habillée

Pour cette tenue j'ai choisi une veste habillée écru et noire :

Astuc' mode n°1 : On relook ses vieux vêtements !

Pour la relooké j'ai juste pris un pull noir de Mango et un pantalon gris anthracite de chez Etam et de simple ballerines à talons. Je trouvais qu'il n'y avait pas trop besoin de la relooké mais je trouvais qu'elle était sympa donc je voulais vous montrer.

Astuc' mode n°1 : On relook ses vieux vêtements !

Tenue n°4 : Un pull bien chaud

Et oui pour rester dans cet automne froid je vous propose comment relooké un pull en laine tout simple :

Astuc' mode n°1 : On relook ses vieux vêtements !

Pour le remettre au goût du jour je lui ai mis un jolie carré de soie de Naf naf avec un jean bleu foncé de chez Primark, des bottines Liberto et un manteau de Cache-Cache.

Pour ce pull il suffisait juste de bien habiller le reste donc ajouter une petite écharpe ou foulard et des bottines et votre pull sera tout de suite plus mignon.

Astuc' mode n°1 : On relook ses vieux vêtements !

Un petit zoom du pull avec le foulard :

Astuc' mode n°1 : On relook ses vieux vêtements !

En fait pour relooké vos vêtements il faut juste les accessoirisés et ne pas hésiter à mélanger les nouveaux vêtements avec les anciens.

Astuc' mode n°1 : On relook ses vieux vêtements !

Et voilà les filles j'espère que cet article vous a plu malgré son retard.

N'hésitez pas à me dire en commentaire votre tenue préféré et si ce genre d'article vous plaît.

N'hésitez pas à vous abonner à notre blog!!

Nous avons aussi une page facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et à nous envoyés des mails pour des idées d'articles sur cette boîte : leblogdeletl@gmail.com

Bonne fin de semaine ♥♥♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article