Clap de fin !

Publié le 1 Novembre 2015

Coucou les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour un article un peu particulier car comme vous avez pu voir dans le titre, il annonce la fin.

On a tenu à se réunir dans un article pour vous expliquer nos raisons et le pourquoi du comment nous allons arrêter les articles car on ne pouvait bien sûr pas partir comme ça comme des voleuses sans vous prévenir.

Nous avons donc depuis quelques temps un manque d'inspiration s'amplifiant de semaines en semaines, et écrire des articles n'était plus un plaisir mais une obligation, quelques choses qui nous ne faisait plus vraiment envie. Bien évidemment, à le base ce blog était uniquement pour nous lâcher nous faire plaisir et en aucun cas pour que ce soit une chose qu'on fait à reculons. De plus cette année, étant toutes les deux en première S, nous avons un emploi du temps chargé et surtout beaucoup de travail, c'était donc de plus en plus dur de consacrer du temps au blog et d'écrire des articles convenables, or nous ne voulons pas vous faire lire des écrits bâclés, c'est pourquoi nous préférons arrêter le blog.

C'était peut-être inattendu pour vous, mais nous y réfléchissions depuis un certain temps et ce n'est pas une décision prise à la légère ; de plus le manque d'aboutissement de notre travail, car nous avons quand même consacré beaucoup de temps à ce blog, a été un peu démotivant.

Nous vous prions sincèrement de nous excuser et surtout de nous comprendre !

Ce fût tout de même une très belle expérience, plutôt instructive, et nous voulions vraiment remercier tout ceux qui nous suivaient, lisaient, commentaient, vous avez été super !

Nous tenons aussi à préciser que les articles et le blog ne seront pas supprimer et seront toujours accessible, il n'y aura juste plus aucun nouvel article édité.

Coucou tout le monde,

Je vais aussi vous mettre un petit mot. J'ai un petit pincement au cœur de vous dire que c'est la fin mais je pense c'est mieux car comme le dit Lorraine nous avons beaucoup de travail et c'est vrai qu'on est un peu déçues des résultats obtenus par notre blog. Bien sûr nous n'avons pas fait cela pour la notoriété et les partenariats mais quand même on espérait avoir un plus vu le travail que cela prend. De plus je pense que nos articles sont moins intéressants parce qu'on fait peu de lookbook ou de haul ou autres mais voilà on a pas tant d'argent que cela donc on ne peut pas se permettre d'acheter juste pour le blog. J'espère sincèrement que vous nous comprendrez, je tiens aussi à dire que j'ai beaucoup apprécié faire ce blog. Peut être qu'un jour on reviendra.

Je reviendrai de temps en temps si jamais il y a des commentaires, donc si vous voulez en mettre vous pouvez et je vous répondrai (peut-être pas aussi rapidement mais je le ferai). Pareil pour les mails, je serai toujours disponible pour répondre à quelques mails même si je ne suis plus active au niveau des articles.

On remercie celles et ceux qui nous ont suivis durant cette aventure.

On vous fait pleins de bisous et encore désolé d'interrompre comme cela♥♥♥

ℒ. & ℒ.

Repost 0
Commenter cet article