"Petit" haul d'été ✿

Publié le 2 Août 2015

"Petit" haul d'été ✿

Coucou les filles !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article Haul alors j'espère que ça va vous plaire et que vous êtes au top !
En effet cet été j'ai vraiment eu envie de m'acheter plein de nouveaux vêtements parce que j'en avais marre de ceux de l'année dernière, je l'avoue ... Donc j'ai un peu craqué, en soldes ou non !

Tout d'abord chez Primark, j'ai fais quelques folies :

- Une petite combishort à 5€
- Un short à motifs noir et blanc fluide à 7€
- Une petite robe à motif bleu à 12€
- Un maillot de bain noir (dont j'adore la forme du haut !) à 12€ au total
- Un maillot de bain bleu avec motifs Glaces rose super sympa à 7€

"Petit" haul d'été ✿
"Petit" haul d'été ✿
"Petit" haul d'été ✿
"Petit" haul d'été ✿
"Petit" haul d'été ✿

Ensuite chez Bizbee, qui est un magasin que j'adore vraiment en ce moment, j'ai trouvé un petit chemisier en solde à 15€, il est à manches longues et donc pas trop de saison mais ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil, j'ai donc craqué sur les motifs de volant de badminton, plutôt original !

"Petit" haul d'été ✿

Je suis aussi à fond sur les marinières, j'ai envie d'acheter toutes celle que je vois, et je n'ai donc pas pu m'empêcher de prendre celle-ci, qui vient de chez New Look, pour 9€ :

"Petit" haul d'été ✿

Sinon en soldes chez Jennyfer, j'ai acheté ce débardeur à 5€, je l'ai trouvé trop marrant, il est assez court et vraiment sympa !

"Petit" haul d'été ✿

J'ai fais un petit tour chez Pimkie aussi, j'ai vu pas mal de trucs mais au final je n'ai acheté que cette jolie combishort noire, avec un noeud derrière, elle existait en plusieurs coloris et motifs, pour 20€ :

"Petit" haul d'été ✿

Pour une fois, j'ai été aux Galeries Lafayette, j'y vais rarement parce que c'est quand même assez cher haha, mais bon là j'ai totalement craqué sur ce vrai bandana rouge, j'adore totalement le style ! Et pour 5€ ça aurait été dommage de se priver !

"Petit" haul d'été ✿

Et enfin, pour clore ce haul, j'ai acheté ce short bleu très léger chez H&M, il n'était pas en soldes malheureusement et il m'a coûté 20€, mais il est super sympa et confortable !

"Petit" haul d'été ✿

Voilà, j'espère que ça vous aura inspiré, surtout défoulez vous sur les soldes, c'est très intéressant cette année je trouve !

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner, c'est totalement gratuit !
Vous pouvez aussi aller aime notre page Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl
Et enfin pour avoir des réponses à vos questions ou pour nous donner des idées, voici notre adresse mail : leblogdeletl@gmail.com

On vous souhaite de bonnes vacances (et de bonnes soldes haha) et on espère vous retrouver bientôt pour d'autres articles,
Pleins de bisous ♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article