S'habiller en fonction de sa morphologie ✿

Publié le 9 Août 2015

S'habiller en fonction de sa morphologie ✿

Coucou les filles !

On espère que vos vacances se passent bien et aujourd'hui, on va parler morpho encore une fois, mais cette fois ci je vais vous donner quelques trucs pour vous mettre en valeur grâce à votre morphologie!

En effet j'ai écrit un article il y a quelques temps sur comment savoir quelle est sa morphologie, et maintenant que vous connaissez la façon dont votre corps est fait, vous allez pouvoir vous en servir !

Néanmoins si vous n'avez pas lu l'article, n'hésitez à y jeter un oeil haha !

Donc tout d'abord, si vous avez une morphologie en A, des colliers ras du cou attireront l'attention sur vos épaules fines, et des pantalons cigarette mettront en valeur votre silhouette. De plus, privilégiez les robes de formes A elles aussi, ou encore les kimonos fluides pour égaliser vos formes.

Si vous avez une morphologie en X, vous avez de la chance ! Vous pouvez tout vous permettre et vous mettre en valeur avec un rien ; par exemple une petite robe cintrée pour marquer votre taille de guêpe, ou une chemise avec un pantalon ( n'importe quelle coupe, si si !) et une paire de talons, vous iront à merveilles !

Si vous avez une morphologie en H, concentrez vous sur les robes droites pour féminiser votre ligne, et favorisez les tailles hautes pour cacher vos petits défauts. Évitez de mouler votre buste, et portez des pièces amples en bas.

Pour les morphologies en O, faites de vos rondeurs des atouts, favorisez les matières amples et fluides, les robes cache cœurs par exemples, et sachez que les talons affineront votre silhouette. Évitez les vêtements trop grands et les motifs imprimés qui grossissent la ligne.

Et enfin, pour les morphologies en V, vous devez mettre en valeur vos hanches et vos jambes en les laissant à nu, par exemple, avec des robes resserrées à la taille ou encore avec un slim. Par contre évitez à tout prix les vestes à épaulettes ou les vêtements qui marquent votre buste large, et faites attention au bustier justement.

Voilà ! Cet article touche à sa fin, je vous ai donné tous mes petits conseils, j'espère que ça va vous être utile et d'ailleurs n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez apprécié cet article.

Si c'est le cas, abonnez vous, c'est totalement gratuit et vous pourrez en lire encore d'autres !

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook ! https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et enfin, si jamais vous avez des questions, des remarques ou des idées dont vous voudriez nous faire part, voici notre adresse mail : leblogdeletl@gmail.com

Merci pour tout et à très bientôt,

On vous fait des bisous ♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Mode

Repost 0
Commenter cet article