Revue n°11 : Les Perfecteurs de Dr Pierre Ricaud ✿

Publié le 15 Mars 2015

Revue n°11 : Les Perfecteurs de Dr Pierre Ricaud ✿

Coucou les filles !

J'espère que vous êtes au top, et surtout que vous êtes prêtes pour une petite revue car c'est ce qui vous attend aujourd'hui !

Je vais vous parler du correcteur anti-cernes et imperfections touche 0 défauts de la gamme Les perfecteurs de chez Dr Pierre Ricaud qui est une très bonne marque mais dont on n'entend peu parler.

 

Donc ce produit ce présente sous forme assez liquide mais pas trop (j'espère que vous voyez ce que je veux dire haha) dans un tube de 10 mL. D'ailleurs le tube coûte sur le site 18€ ce qui fait cher, mais en ce moment il y a une promo de 50% donc profitez-en car il n'est plus qu'à 9€ du coup !

Donc c'est un produit que j'applique après mon fond de teint ou ma bb cream, avec mon doigt parce que je préfère mais vous pouvez aussi l'appliquer avec un pinceau ou autre.

Une fois sur la peau, il devient assez dur à étaler, à appliquer, donc il ne faut pas en mettre trop. Néanmoins la couvrance est juste top, et une fois qu'on a la technique pour bien l'appliquer il est top ; personnellement, j'en applique un tout petit peu sur l'imperfections à masquer, puis je tapote légèrement dessous pour que cela se fonde avec ma peau.

Il tient très bien tout au long de la journée et je pense que c'est un produit dans lequel on peut avoir confiance car c'est une bonne marque, il y a peu de risques de réactions allergiques selon moi.

 

Revue n°11 : Les Perfecteurs de Dr Pierre Ricaud ✿

Le bilan est donc positif, et ce produit fait bien son job malgré une application un peu difficile parfois, mais je pense surtout que c'est son prix qui peut faire reculer certaines d'entre vous, j'avouerais que c'est ma maman qui me l'a donné, mais je ne pense pas que j'aurai investi 18€ dans un correcteur.

 

Voilà, j'espère avoir pu vous être utile et avoir pu vous aidé avec mon avis !

Si jamais vous connaissez ce produit, dites moi en commentaires ce que vous en pensé, et aussi ce que vous avez pensé de cet article !

Si jamais il vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner, c'est totalement gratuit et ça nous ferait vraiment plaisir !

De plus, si jamais vous avez des questions, ou des remarques, voici notre adresse mail : leblogdeletl@gmail.com

Une dernière petite chose, si vous avez encore quelques instants à nous accorder, voici notre page Facebook, n'hésitez pas à aller l'aimer !

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout, et à très bientôt on l'espère !

On vous fait pleins de bisous ♥

 

ℒ. & ℒ.

 

Publié dans #Revues & Conseils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article