A savoir n°7 : Se tenir éveillé toute la nuit

Publié le 24 Décembre 2014

A savoir n°7 : Se tenir éveillé toute la nuit

Coucou tout le monde,

J'espère que vos vacances se passent bien!!!

Aujourd'hui je vais vous donner quelques conseils pour rester éveillé pendant ces longues soirées de fêtes.

Le plus grand conseil que je puisse vous donner c'est bien évidemment de faire une sieste l'après-midi avant la soirée. Comme cela votre corps va être reposé et vous allez pouvoir vous éclatez!!

Deuxième conseil, toujours en rapport avec le sommeil, la veille vous ne vous couchez pas à 23 heures, il vaut mieux vous coucher plutôt et être en pleine forme.

Troisième conseil, si c'est vous qui invitez ce conseil sera possible mais si c'est vous qui l'êtes, ce sera plus compliqué. Donc si des amis viennent chez vous, ne faites pas des choses où l'on ne bouge pas comme un jeu de société, faites par exemple un jeu sur la Wii que vous venez d'avoir à Noël ou tout simplement quelque chose à faire soi-même.

Quatrième conseil, si vous êtes la ou le seul à être mineur, il faut que vous essayez de parler un maximum parce qu'écouter les conversations des adultes c'est des fois un peu ennuyant et pas très drôle.

Cinquième conseil, organiser vous-même une soirée avec vos amis. Au lieu de venir chez les amis de vos parents, invitez ou organisez avec vos amis une belle soirée. Là c'est sur que vous n'allez pas vous ennuyer, regarder un film, mangez un bon petit repas, faites des quizz....

Sixième conseil, l'après-midi détendez vous, faites un bon bain ou lisez un bon livre devant la cheminée, boire un chocolat chaud... Faites tout ce qui vous détend !

Et voilà ce petit article est terminé, j'espère qu'il vous aura aider!!

N'hésitez pas à vous abonner à notre blog !

A likez notre page facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

N'hésitez pas à nous envoyés des mails pour des idées d'articles sur cette boîte : leblogdeletl@gmail.com

Joyeux Noël ♥♥♥

♥♥♥

Publié dans #Revues & Conseils

Repost 0
Commenter cet article