Revue n°6 : Le gel exfoliant Laino

Publié le 17 Septembre 2014

Revue n°6 : Le gel exfoliant Laino

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que tous se passe bien dans votre établissement.

Je suis vraiment désolé, j'ai pas pu vous mettre cette article à 12 h mais je suis un peu débordée en ce moment et donc je n'ai pas eu le temps de préparer cette article.

Je m'excuse aussi pour les photos, je ne pense pas qu'elle soit très net. J'ai essayé de vous faire des photos assez jolies mais bon la luminosité était pas top et je n'avais pas le temps de faire 10 000 photos. Bref.

Donc aujourd'hui on se retrouve pour une revue et je vais vous parler d'un exfoliant.

Alors tout d'abord à quoi sert un exfoliant??

Un exfoliant sert essentiellement à régénérer la peau et enlever les peaux mortes.

Maintenant parlons un peu plus de cette exfoliant.

Alors j'ai testé le gel exfoliant Laino aux extraits de pomme. Je vous conseille ce produit, tout d'abord car c'est une bonne marque et que pour les peaux sensibles je vous recommande la marque Laino. Hormis le fait qu'il soit parfait pour peaux sensibles, je trouve qu'il sent super bon, il a une odeur pas très forte et je trouve ça très agréable.

Bon je vous parle de pleins de petits détails mais est-ce qu'il est efficace vraiment???

Et bien oui il est efficace, on sent vraiment sa peau autrement et c'est très bien pour la peau de se régénérer un peu. Ce gel s'applique sur les coudes, les genoux, les talons et les jambes. Je rince et après il faut absolument mettre un hydratant. Exfoliant et hydratant vont ensemble. Je vous conseille notamment d'utiliser plus un beurre corporel qui va être plus nourrissant qu'une crème hydratante classique. Je prends le beurre corporel de chez The body shop et c'est le parfum Framboise. Il me semble par contre que vous ne pouvez plus retrouver le parfum framboise dans les magasins ou sur internet (acheté aux soldes) mais il y a d'autres parfums tout aussi super comme mangue ou d'autres que je n'ai pas forcément testé.

Et voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu.

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous avez testé ce produit ou si vous en préférez un autre.

Si vous avez des questions sur un article ou si vous vous posez des questions sur quelque chose en particulier mais que vous n'osez pas le demander en commentaires, envoyez-nous un email sur cette boîte mail : leblogdeletl@gmail.com

N'hésitez pas non plus à liker notre page facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Je vous souhaite une bonne reprise et je vous fais pleins de bisous ♥♥♥

ℒ. & ℒ.

Revue n°6 : Le gel exfoliant Laino

Publié dans #Revues & Conseils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut les filles <br /> <br /> Sa fait un petit moment que je vous suis et je trouve que vous vous debrouillez pas mal en therme de qualité de produit choisi (comme ccelui ci) et de qualitè de vos tuto. Bref continuez comme sa et ce serat parfait ! <br /> <br /> <br /> Enjoy :)
Répondre
L
Excuse moi, gentil commentaire sans S à commentaire ;p
L
Merci beaucoup pour ton gentil commentaires, nous sommes vraiment touchées que tu apprécies notre blog. <br /> Pleins de bisous