Tag n°3 : Pretty little liars

Publié le 14 Septembre 2014

Tag n°3 : Pretty little liars

Coucou les filles !

On espère que votre rentrée s'est bien passée, et aujourd'hui on se retrouve pour le Pretty Little Liars tag, car nous sommes toutes les deux d'immenses fans de cette série !

Si jamais vous ne connaissez pas cette série, il faut absolument que vous la regardiez, c'est juste génial !

Mais si jamais vous n'en êtes pas à la saison 5, on vous conseille de ne pas lire cet article, car il pourrait vous apprendre des informations sur les épisodes futurs.

1) Quel est ton personnage préféré ? Et pourquoi ?

Lorraine : Aria, certainement car j'aime bien son caractère et je m'identifie en elle on va dire.

Löan : Je choisirai aussi Aria parce que je la trouve sympa et elle est trop belle!!
2) Si tu pouvais être un des personnage, qui serais tu ? Et pourquoi ?

Lorraine : Eh bien Aria du coup, en plus elle est magnifique.

Löan : Bah Aria ou Spencer parce que Spencer est intelligente et elle a trouvé pleins de trucs toute seule.
3) Quel est ton couple préféré ? Et pourquoi ?

Lorraine : Haleb, ou Ezria, ils sont vraiment trop mignons, surtout qu'ils se donnent énormément de mal pour que leur histoire dure.

Löan : Sans hésiter le couple Ezra et Aria aussi parce qu'ils sont trop beaux tous les deux!!
4) Depuis quand regardes tu ? Quelle a été ta première réaction ?

Lorraine : Depuis un an environ, et j'ai tout de suite accroché, j'ai regardé toutes les saisons d'un coup tellement je suis devenue accro.

Löan : Depuis un peu plus d'un an, je crois c'était avant les vacances d'été de l'année dernière mais en fait j'ai beau adorer la série, je regarde à peu près 3 épisodes par semaine.
5) Chantes tu la chanson du générique pendant le générique ?

Lorraine : Evidemment ! J'adore cette chanson en plus !

Löan : Oui bien sûr!!! Elle est trop trop bien la chanson et puis au bout de 5 saisons on connaît les paroles par cœur.

6) Quel est le style que tu préfères ? Et Pourquoi ?

Lorraine : Spencer je pense même si il n'est pas exceptionnel.

Löan : Hannah quand elle avait le même style qu'Alison, j'adore aussi celui d'Alison et je trouve pas mal celui d'Emily
7) Quel est l'événement qui t'a le plus choqué ?

Lorraine : Le fait de voir Ezra à Ravenswood dans la saison 4, et de croire qu'il était -A.

Löan : Je dirai comme Lorraine mais il y a autre chose qui m'a choqué, c'est de savoir que c'est la mère d'Alison qui l'a enterré

8) Est ce que tu as un rituel quand tu regardes PLL ?

Lorraine : Pas vraiment, mais je pose toujours mon téléphone loin de moi, je ferme la porte pour ne surtout pas être dérangée et je m'installe dans mon lit.

Löan : Je prends une tisane et des gâteaux à la violette ou des fois du pop corn et je me mets dans mon lit.
9) Que penses tu de Jenna ?

Lorraine : Elle ne m'inspire pas confiance mais je ne pense pas qu'elle ait un rapport avec -A.

Löan : J'en pense pas grand chose, elle est pas clean mais en même temps vu son handicap c'est quasiment impossible qu'elle soit -A à moins qu'elle ait des complices mais ça m'étonnerai.
10) Qui est A selon toi ? Pourquoi ?

Lorraine : Il y a pleins de rumeurs, moi je pense qu'on connaît le personnage depuis bien longtemps mais qu'on ne le soupçonne absolument pas. Après, je n'ai pas spécialement d'idées sur qui ça pourrait être.

Löan : Je n'en ai aucune idée!! J'attend de voir!!
11) Qu'est ce que tu as préféré découvrir dans cette saison ?

Lorraine : J'ai été soulagé quand j'ai appris que le père de Spencer n'y était pour rien dans le meurtre de Mrs D. et j'ai aussi comme Löan aimé découvrir la vérité sur la nuit où Alison a été kidnappé.

Löan : J'ai bien aimé découvrir ce qu'il s'est passé le soir de la disparition d'Alison.

Voilà, ce tag est terminé et on espère qu'il vous aura plu.

Si vous aussi vous êtes fans de cette série, faites le nous savoir en commentaires !

N'hésitez pas à vous abonner à notre blog et à le partager !

Vous pouvez aussi aller liker notre page Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et voici notre adresse mail si jamais vous avez des suggestions ou encore des questions par rapport à notre blog : leblogdeletl@gmail.com

Merci beaucoup d'avoir lu et à bientôt !

Pleins de bisous ♥


ℒ. & ℒ.

Publié dans #Tag

Repost 0
Commenter cet article