Favoris d'août !

Publié le 30 Août 2015

Favoris d'août !

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien, même si les vacances touchent à leur fin !

Justement, aujourd'hui, comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais vous parler de toutes les petites choses qui m'ont permises de passer un super mois d'août !

Donc tout d'abord, ce qui m'a été indispensable, c'est la crème solaire !

La mienne est la Solar expertise Gold protection de chez L'Oréal Paris. Evidemment, j'ai pris une protection 50+, car j'ai la peau très blanche et sensible au soleil, je rougis très vite et je n'avais donc pas envie de ressembler à une écrevisse pour la rentrée !

Je l'ai beaucoup aimé car elle est très efficace, résiste bien à l'eau, s'étale facilement, et en plus de sentir bon, elle fait une très jolie peau au soleil.

Favoris d'août !

Ensuite, ce qui m'a été indispensable (oui on peut le dire !), c'est un brumisateur d'eau en bombe, comme celui ci qui vient de chez Monoprix !

Je m'en suis surtout servit pour me rafraîchir car je n'aime pas tant que ça la chaleur, et transpirer à chaque mouvement par temps de canicule est difficilement supportable haha !

Favoris d'août !

Cet été, j'ai suivi la mode, et j'ai donc demandé à Löan de me commander des tatouages éphémères sur le site monshowroom.com et j'en suis ravie ! Je trouve ça très beauun petit tatoo doré sur une beau bronzée, ça ne dure que quelques jours et ce n'est pas excessivement cher !

Personnellement j'ai craqué sur ces petits soleils !

Favoris d'août !

Le produit suivant vient de chez Hollister, c'est une brume pour le corps, je l'ai acheté en soldes car sinon, je trouve que les prix sont un peu excessifs. Néanmoins l'odeur est très sucré et super pour l'été ! Le flacon fait 250 mL ce qui ne s'use pas si vite que ça, faites attention tout de même, ce parfum contient de l'alcool, donc en été évitez d'en mettre directement sur la peau et de vous exposer au soleil, vous risqueriez d'avoir des taches qui vont apparaître !

Favoris d'août !

Autre favori de l'été, c'est mon bandana que j'ai trouvé aux Galeries Lafayette pour 5€ ; c'est un vrai de vrai, et j'adore la couleur et les motifs. Il n'a quasiment pas quitté ma tête de l'été, et je l'ai porté aussi bien cheveux attachés que défaits !

Favoris d'août !

Et enfin, mon dernier favori, c'est une chanson d'Axwell Ingrosso, Sun is shining, je la trouve super pour l'été, elle met l'ambiance, et elle me met de bonne humeur !

https://www.youtube.com/watch?v=nbXgHAzUWB0

Voilà tous mes petits favoris d'août, dites moi en commentaires quels sont les vôtres !

J'espère que vous avez apprécié cet article, d'ailleurs si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner, c'est totalement gratuit et vous pourrez lire tous nos articles plus facilement !

Vous pouvez aussi rejoindre notre page Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et enfin, si jamais vous avez des questions, des remarques ou des idées d'articles, voici notre adresse mail : leblogdeletl@gmail.com

Merci beaucoup d'être passé sur notre blog, on vous fait pleins de bisous,

À très bientôt on l'espère ! ♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Favoris

Repost 0
Commenter cet article