Noël 2014 : Wishlist de Noël

Publié le 26 Novembre 2014

Coucou les filles,

Et oui ça y est on commence les articles de Noël!!

Cet article concernera ma wishlist de Noël, je fais cet article pour vous donner des idées.

C'est parti!!

Tout d'abord j'aimerai un nouveau portable parce que le mien est mort et que celui que j'ai de rechange n'est pas top. J'aimerai le Archos 45 helium :

Et pour aller avec ce téléphone j'aimerai bien une coque, donc une coque toute simple de couleur turquoise ou rose.

Ensuite j'aimerai trop avoir un nouvel abonnement à My little box parce que j'avais vraiment adoré. Mais cette fois-ci un abonnement de 6 mois pour que ça puisse durer jusqu'à mon anniversaire.

Et comme tout les ans j'aimerai un nouveau parfum parce que le Repetto est fini...

Cette fois-ci j'aimerai le parfum Bella de chez Benefit, on ne peut le trouver qu'à Sephora.

Il sent vraiment trop bon et c'est un parfum léger comme j'aime.

J'aimerai bien aussi le jeu de Wii Disney Universe parce que je l'ai testé chez une amie et je l'ai trouvé géniale!!

Et encore comme à chaque anniversaire et Noël je demande des cartes cadeaux, alors tout les magasins que je vais citer ne sont que des exemples, je ne veux pas toutes les avoir. Mais j'aimerai bien dans les magasins Naf Naf, Etam, H&M, Mango, Primark et Kiko.

Ensuite j'aimerai bien un coffret de chez Bath and body works :

Ou le coffret Pomme glacée de The body shop :

J'aimerai bien aussi deux livres, donc le premier c'est Le journal d'Aurélie Laflamme tome 7 :

Et le deuxième livre ce serait un livre pour la danse classique, car vous le savez maintenant mais je fais de la danse classique :

Pour continuer dans la danse classique j'aimerai un nouveau justocorps de Dance direct :

Et voilà ma wishlist est terminé, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous voulez pour Noël.

Un gros bisous à Lorraine qui a eu 15 ans hier!! Peut être que vous avez déjà vu ce message dans l'article de mercredi dernier, mais c'était un beug, d'ailleurs je l'ai enlevé.

Sinon :

N'hésitez pas à vous abonner à notre blog!!

Nous avons aussi une page facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et à nous envoyés des mails pour des idées d'articles sur cette boîte : leblogdeletl@gmail.com

A bientôt ♥♥♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Wishlist

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article