What's on my phone ?

Publié le 9 Septembre 2015

What's on my phone ?

Coucou,

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tag où je vous parle de mon téléphone.

Pour commencer, mon téléphone est un Archos 45 Hélium.

J'en suis très très contente, il est vraiment super bien.

L'écran est assez grand, il ne bug pas, il marche très bien au niveau du wifi et de l'internet.

Si j'avais un point négatif ce serait que la qualité de l'appareil photo frontal n'est pas super mais bon de l'autre côté c'est de bonne qualité donc ça va.

De plus c'est français et il coûte 100€ je crois à peu près à Cdiscount.

Pour celle qui aimerait un bon téléphone qui ne coûte pas 500€ alors je vous conseille celui-là.

J'étais dans le même cas que vous parce que mon ancien était vraiment mort et je ne voulais pas en avoir un trop cher étant donné que c'était mon cadeau de Noël.

Il est vraiment top !

What's on my phone ?

J'ai trois coques : une verte, une violette et une bleue.

Elles coûtent 3€ ou 5€ sur Amazon donc ce n'est vraiment pas cher.

Elles permettent de protéger et de l'habiller assez simplement.

What's on my phone ?

Maintenant je vais vous parler de mes applications.

Pour commencer je dois préciser deux choses.

La première c'est que je vous rassure je n'ai pas ce fond d'écran tout le temps.

J'ai mis celui-là pour les photos parce que je trouve qu'un fond d'écran c'est assez perso donc je préfère ne pas le montrer.

Deuxième chose, je ne suis pas une accro des applications donc je n'ai pas grand chose (aussi parce que je n'ai pas beaucoup d'espace de stokage).

Donc voici mon écran d'accueil avec les applications déjà installées que j'utilise le plus souvent.

What's on my phone ?

Voici mon côté droit avec toutes les applications liées à Google qui sont aussi installées d'avance.

What's on my phone ?

Enfin le côté gauche qui sera plus intéressant puisque ce sont les applications que j'ai téléchargé.

Vous pouvez voir que j'ai une application Note car elle n'existe pas d'avance sur ce téléphone.

De plus c'est très pratique parce que j'ai toujours besoin de noter et j'ai jamais de carnet sur moi donc je m'en sers souvent.

Ensuite j'ai Skype puisque mon ordinateur est trop vieux pour la dernière version.

Je l'utilise pour parler avec mes amies puisque c'est plus sympa que par sms ou quand on fait un DM et qu'on veut s'aider. Attention j'ai dis s'aider pas se donner les réponses !

Ensuite j'ai Instasize qui me sert pour faire les petites images de couverture.

J'ai Snapchat donc je n'ai pas besoin de vous dire pourquoi je m'en sers d'ailleurs je ne l'utilise presque jamais. Je n'aime pas trop cette application mais bon c'est pour mes amies que je l'ai mise.

Pour toutes ces applications je ne vous montre pas de photos car pour certaines cela ne sert à rien et pour d'autres c'est un peu privée vu qu'il y a les noms de contact et tout.

What's on my phone ?

J'ai également Kiko rewards qui est en fait une carte de fidélité chez Kiko, vu que j'adore ce magasin j'étais obligée d'avoir la carte.

What's on my phone ?

Il y a quand même un jeu, c'est Pet rescue.

J'aime beaucoup ce jeu parce que c'est de la logique mais en même temps on doit sauver des animaux donc c'est plutôt mignon.

En plus il n'y a pas besoin d'internet donc quand on est dans une salle d'attente c'est vraiment utile !

Ne me jugez pas, j'en suis qu'au niveau 30 parce que je l'ai installé il y a 2 semaines.

What's on my phone ?

Evidemment j'ai Instagram, je l'aime beaucoup parce qu'on peut suivre des stars et ce ne sont que des belles photos donc cela change.

Oui je suis un profil Hunger games, voilà j'avoue je suis une énorme fan.

Si toi aussi tu es fan dis le moi en commentaires !

What's on my phone ?

Enfin ma dernière application c'est We heart it.

C'est ma favorite parce que l'on peut faire des collections de photos que l'on a hearté et que les autres peuvent suivre.

On peut aussi mettre des photos mais je n'en mets pas, j'ai déjà Instagram et Snap pour cela.

On peut envoyer des cartes postales avec des images que l'on a hearté...

C'est vraiment un super réseau social !

What's on my phone ?

Et voilà cet article est terminé.

J'espère qu'il vous aura plu et aidé.

N'hésitez pas à vous abonner, c'est totalement gratuit.

Vous pouvez aussi rejoindre notre page Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et enfin, si jamais vous avez des questions, des remarques ou des idées d'articles, voici notre adresse mail : leblogdeletl@gmail.com

Bonne semaine à vous ♥♥♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Tag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article