Revue n°15 : l'Uniq One ✿

Publié le 16 Août 2015

Revue n°15 : l'Uniq One ✿

Coucou les filles !

Même si la rentrée approche, j'espère que vous profitez toujours autant de vos vacances, et aujourd'hui je vais vous parler de mon chouchou de l'été : l'Uniq One !

Alors pour celles qui ne connaissent pas, vous devez vous demandez ce que c'est haha, c'est en fait un spray pour cheveux 10 en 1 de la marque Revlon Professionel.

Il est sensé :

- Réparer les cheveux secs et abîmés

- Contrôler les frisottis et les brillances

- Protéger de la chaleur

- Rendre les cheveux soyeux et lisse

- Protéger la coloration des cheveux, avec des filtres UVA et UVB

- Faciliter le lissage et le brossage

- Démêler les cheveux

- Faire tenir longtemps les coiffures

- Prévenir les points fourchues

- Donner du corps et de la matière aux cheveux

C'est un produit que l'on ne trouve pas dans les grandes surfaces, mais peut-être que votre coiffeur le vend ou bien dans les boutiques de coiffure, vous le trouverez certainement. Le prix varie mais j'ai réussi à le trouver pour 15€, ce qui n'est pas cher étant donnée la durée de vie du produit ; la bouteille contient 150 mL et même pour mes cheveux longs, je n'en utilise qu'une noix après la douche.

En effet ce produit s'applique sur cheveux humides et n'a pas besoin d'être rincé.

Le (petit) plus de celui que j'ai, c'est que c'est une édition spécial été, et il est donc parfumé à la noix de coco, ça sent divinement bon (bien sûr il faut aimer haha. La bouteille est rouge normalement pour l'édition classique.

Ce qui est dommage, il faut le dire quand même, c'est que l'odeur s'estompe et disparaît quasiment une fois que les cheveux sont bien secs.

J'ai commencé à l'utiliser après m'être coupée les pointes de cheveux et ils sont toujours en bon état, mes pointes ne sont quasiment pas fourchues et semblent moins sèches ; je les trouve plus beaux qu'avant. Je ne lisse pas les cheveux, je ne me les colore pas et je les expose rarement à la chaleur, mais des amies le font régulièrement tout en utilisant l'UniqOne et elles ne m'en ont dit que du bien !

De plus il est vrai qu'ils se démêlent plus facilement avec ce produit.

Revue n°15 : l'Uniq One ✿

Donc voilà, ce produit promet beaucoup de choses, mais les respecte bien, et je vous le conseille donc, moi je l'aime beaucoup comme vous l'aurez compris !

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous l'avez testé, et ce que vous en avez pensé !

J'espère que cet article vous a plu, et si c'est le cas abonnez vous ! Vous serez prévenu à chaque nouvel article sur le blog, et c'est totalement gratuit !

En attendant vous pouvez nous rejoindre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et enfin, si vous avez des questions que vous vous posez, des remarques ou encore des idées d'articles, voici notre adresse mail à votre disposition : leblogdeletl@gmail.com

On espère vous retrouver très bientôt,

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et pleins de bisous ♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Revues & Conseils

Repost 0
Commenter cet article