Mes objectifs à atteindre !

Publié le 23 Août 2015

Mes objectifs à atteindre !

Coucou les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, j'espère que vous allez bien !

Comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais vous parler de toutes les choses que j'ai envie de réaliser dans ma vie !

Vous vous dites certainement que cet article n'a pas vraiment de rapport avec ce que l'on écrit d'habitude, mais selon moi ce thème rentre parfaitement dans le lifestyle, et je trouve cela important de se fixer des objectifs dans la vie. En effet, c'est très motivant d'avoir un but, quelque chose de concret qui nous fait rêver, et j'avais envie de partager justement mes rêves avec vous, qui sait, si ça se trouve nous avons les même !

Dans tous les cas, quelque soit vos envies, il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie, retenez le !

Donc c'est parti !

1. Faire le tour du monde :

Oui je sais ce n'est pas forcément le rêve le plus original mais c'est vraiment quelque chose que j'adorerais, je n'ai pas beaucoup voyager pour le moment mais c'est quelque chose qui me passionne, de découvrir les autres pays, leur culture, leur tradition.

2. Etudier à l'étranger et apprendre à parler une langue couramment :

Même si c'est relié à mon rêve n°1, je pense que pour apprendre une langue nouvelle, il faut forcément y vivre un moment, et donc faire ses études dans le pays en question doit être très enrichissant ! Pour le moment, je pense que c'est l'anglais que j'aimerais parler couramment.

3. Tester des sports extrêmes :

Je suis une amatrice de sensations fortes haha, et j'ai rarement froid aux yeux donc tout ce qui est saut à l'élastique, saut en parachute, ski nautique, et autres m'attirent beaucoup, j'aimerais donc en essayer un maximum !

4. Me faire tatouer :

Les tatouages sont pour moi une certaine forme d'art et d'expression,et même si je ne compte pas me faire recouvrir de dessins, un ou deux petits tatoos discrets, bien réalisés, je trouve ça superbe et j'ai hâte de pouvoir me lancer.

5. Apprendre le maximum de choses :

Cela va vous paraître bizarre ou vous n'allez pas comprendre, mais à vrai dire, j'ai toujours aimer apprendre des choses, je trouve ça juste tellement génial d'être super cultivé, de connaître pleins de choses, d'avoir toujours une petite anecdote à raconter, c'est d'ailleurs pour ça que aller en cours ne me dérange pas tant que ça haha !

Donc mon objectif d'améliorer et d'agrandir mes connaissances, en étudiant, cherchant, lisant, écoutant, regardant !

Donc voilà, ce ne sont bien sûr qu'une petite partie de toutes les choses qui me font envie, j'espère que cet article vous a plu et si c'est le cas j'en referais peut-être un !

Mais pour l'instant, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires, et surtout à partager avec nous vos rêves.

Vous pouvez vous abonner, c'est totalement gratuit, et en attendant un prochain article, rejoignez notre page Facebook ! https://www.facebook.com/leblogdeletl

Enfin, voici notre adresse mail au cas où vous auriez des questions, des remarques ou encore des idées d'articles : leblogdeletl@gmail.com

Merci d'avoir lu jusqu'au bout,

Pleins de bisous et à très bientôt,

ℒ. & ℒ.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article