Séries à voir absolument !✿

Publié le 26 Juillet 2015

Séries à voir absolument !✿

Coucou les filles !

On espère que vos vacances se passent bien et que vous ne vous ennuyez pas trop, mais si c'est le cas, le sujet du jour devrait vous plaire !

En effet je vais vous présenter les 4 séries que je suis actuellement et que je vous conseille fortement !

Donc tout d'abord depuis maintenant presque 2 ans avec Löan, nous sommes à fond sur Pretty Little Liars, je pense que vous en avez forcément déjà entendu parler, on a d'ailleurs fait un tag à ce sujet. La saison 6 est en cours et il y a environ 20 à 25 épisodes par saisons d'une quarantaine de minutes, c'est sur que c'est beaucoup mais cette série est vraiment prenante et captivante alors vous ne verrez pas les épisodes passer si vous vous y mettez je vous assure ! Cette série l'histoire de 4 adolescentes dont la meilleure amie Alison disparaît, et un an après sa disparition les filles commencent à recevoir des messages signés -A, et se font harcelées, elles vont alors mener l'enquête pour que cela cesse et elles vont faire des découvertes inattendues, et il va leur arriver énormément de péripétie, à chaque saison elles sont proches du but, c'est à dire découvrir qui est ce fameux -A mais à ce stade de la série on ne sait toujours pas !

Ensuite je regarde Bones et je suis fan, c'est une série policière se déroulant aux États-Unis, qui racontent l'histoire du docteur Brennan, une anthropologue judiciaire très célèbre et très bonne dans son domaine, elle résolve les crimes et les affaires les plus difficiles avec son coéquipier Booth et son équipe. Il y a 10 saisons et une prochaine qui va bientôt commencer, chaque saisons comportent une vingtaine d'épisodes de 40 minutes environ. Au début c'est vrai que les épisodes sont intéressants et divertissants, surtout pour ceux qui aiment les enquêtes policières, les histoires sont recherchées, originales et tiennent la route, seulement chaque épisodes n'a quasiment aucun lien ce qui n'est pas très captivant mais au fil des saisons des intrigues se forment et il y a une suite, et je trouve que ça a donné beaucoup d'intérêt à la série !

Je regarde aussi Orange is the new Black, je pense que vous avez certainement vu les pubs pour la saison 3 à la télé, personnellement j'adore ! C'est l'histoire d'une fille qui débarque dans un centre carcéral féminin aux États-Unis, l'histoire en soit peut paraître peu intéressante mais c'est très original et il se passe énormément de choses contrairement à ce qu'on pourrait penser car l'histoire de chaque détenue est racontée et elles ont toutes une personnalités totalement extravagante ! Il y a donc 3 saisons de 13 épisodes durant une heure, ça se regarde vite donc si vous voulez vous lancer c'est le moment !

Et enfin, je regarde The Walking Dead, une série presque culte en ce moment, je la conseille pour ceux qui aiment les zombies et l'aventure, il y a quelques scènes violentes ou gore évidement sinon ça ne serait pas marrant, mais c'est vraiment très captivant,on devient vite accro. Beaucoup de choses inattendues arrivent et contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas une de ces histoires d'invasion de zombies totalement classique et du coup inintéressante. Il y a donc pour le moment 5 saisons qui sont sorties avec un nombre assez variables d'épisodes dans chacune pour une durée d'environ 40 minutes pour chaque épisodes.

Voilà toutes les séries que je suis de près car je les trouve génial ! Dites moi en commentaires vos séries favorites et si jamais vous comptez regarder celles mentionner dans cet article !

On espère que cet article vous plu et si c'est le cas, abonnez vous pour en lire d'autres !

Voici notre adresse mail si jamais vous avez des questions, des remarques ou encore des idées d'articles : leblogdeletl@gmail.com

Et enfin si vous avez encore quelques instants à nous accorder, rejoignez nous sur Facebook ! https://www.facebook.com/leblogdeletl

On espère vous retrouver bientôt,

Merci pour tout et bonnes vacances,

Pleins de bisous ♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Séries

Repost 0
Commenter cet article