3 coiffures pour l'été

Publié le 15 Juillet 2015

3 coiffures pour l'été

Coucou les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel coiffure, une de nos lectrices m'a dit que cela lui plaisait donc je vous en refait en espérant que cela vous plaise.

Coiffure n°1 :

On commence par un coiffure assez simple, pour celle-ci vous aurez besoin de :

- petits élastiques transparents

- pinces à chignon

- élastique

3 coiffures pour l'été

Pour commencer, vous faites des toutes petites nattes avec vos cheveux du dessous. Vous en faites sur tout le long de votre tête, il n'y a pas de nombre particulier vous pouvez en faire beaucoup ou juste 3 c'est vraiment selon vos envies.

3 coiffures pour l'été

Vous remontez le tout en une queue de cheval haute, essayez de ne pas faire de bosses.

3 coiffures pour l'été

Et enfin vous faites un chignon avec votre queue de cheval. Et voilà cette coiffure est déjà terminée, je trouve elle fait assez habillée donc pour des mariages ou des anniversaires je pense cela peut-être super bien.

3 coiffures pour l'été

Coiffure n°2 :

Celle-ci est également très facile à réaliser, il vous faut :

- un élastique

- des pinces à chignon

3 coiffures pour l'été

Prenez deux assez grosses mèches sur le devant.

3 coiffures pour l'été

Attachez-les avec votre votre élastique.

3 coiffures pour l'été

Faites une queue de cheval renversée avec cette petite queue que vous venez de faire.

Si vous ne savez pas les faire, je vous invite à regarder la deuxième coiffure de mon dernier tutoriel coiffures : http://leblogdeletl.over-blog.com/2015/05/4-coiffures-florales-pour-le-printemps.html

3 coiffures pour l'été

Enfin avec tout les cheveux du bas vous faites un chignon. Et voilà une coiffure qui change du chignon habituelle et qui fait plus décontractée que l'autre.

3 coiffures pour l'été

Coiffure n°3 :

Cette coiffure est assez difficile, j'espère vous comprendrez avec mes explications.

Pour cette coiffure il vous faut juste un élastique.

3 coiffures pour l'été

Pour que vous compreniez mieux, je vais parler avec des nombres qui vont définir chacun une mèche.

Pour commencer vous allez prendre trois mèches sur le haut de votre tête de n'importe quel côté.

3 coiffures pour l'été

Vous allez prendre une mèche qui se situe à gauche de vos trois mèches déjà prises et vous allez l'insérer dans la 1.

3 coiffures pour l'été

Ensuite vous prendrez une mèche qui se situe en dessous des trois du départ et vous l'insérerez dans la 3.

3 coiffures pour l'été

Puis vous faites un brin de tresse avec ces trois mèches. Soit la 1 à la place du 2 puis la 1 (qui est donc au milieu) à la place de la 3. Pensez à bien serrer !

Pour celles qui savent faire, c'est tout simplement une tresse africaine.

Vous continuez à faire toutes ces étapes en descendant le long de votre tête jusqu'à votre oreille opposée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez attacher votre tresse africaine avec un élastique transparent pour que cela tienne mieux.

Puis vous terminez sur une natte ordinaire et voilà votre coiffure.

Je me suis inspirée de la coiffure de Katniss Everdeen dans Hunger games pour celles qui connaissent.

J'adore cette coiffure, je me coiffe comme cela souvent parce que je trouve qu'elle dégage la nuque donc pour l'été c'est top et elle est très jolie.

3 coiffures pour l'été

Voilà un aperçu des trois coiffures de ce tutoriel.

3 coiffures pour l'été

J'espère que cela vous aura donné des idées.

Vous pouvez vous abonner pour avoir des infos sur nos prochains articles, c'est gratuit.

Voici notre adresse mail si vous avez des questions, des remarques, etc : leblogdeletl@gmail.com

Et notre page Facebook, si vous voulez nous rejoindre en allant la liker :https://www.facebook.com/leblogdeletl

Bonnes vacances ♥♥♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Tutoriels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super article comme toujours ;) Refais plus souvent des articles coiffure ils sont vraiment géniaux !<br /> Byye ;)
Répondre
L
Coucou Céline, merci beaucoup pour ton commentaire.<br /> Je vais essayer d'en refaire pour la rentrée : il suffit juste que je trouve l'inspiration !<br /> Bisous