Un petit nail art pour l'été ✿

Publié le 28 Juin 2015

Un petit nail art pour l'été ✿

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien, que vous tenez le coup pour celles qui ne sont pas encore en vacances ou qui passent des examens, on pense fort à vous !

En attendant, rien de mieux pour décompresser qu'une petite manucure, et aujourd'hui, je vais vous e montrer une très simple, assez classique mais qui j'espère va vous plaire, et qui est parfaite pour les débutantes, ou celles qui ont deux mains gauches ( comme moi !!).

Pour ce nail art vous aurez donc besoin de scotch, de deux vernis qui s'accordent bien pour l'été, et de dissolvant au cas où vous déborderiez.

Un petit nail art pour l'été ✿

Personnellement j'ai choisi un rose très pale de chez LR Health & Beauty, le n° 3 et un doré pailleté avec des reflets rose gold, presque violet parfois, qui est magnifique. J'aurais pu aussi très bien choisir des couleurs plus chaudes et flashy pour l'été.

Je commence par appliquer une base, et une fois qu'elle est sèche, j'applique mes deux couches de vernis rose pale sur tous mes ongles.

Pendant que mon vernis sèche, je prend un bout de scotch dans lequel je coupe une forme de triangle sur un bord ; vous pouvez bien sûr découper n'importe quelle forme selon vos envies.

Au bout de 5 minutes environ, mon vernis est bien sec, vous pouvez même passez vos doigts sous de l'eau très froide pour bien le fixer ; c'est essentiel pour l'étape suivante.

Un petit nail art pour l'été ✿

Je prend ensuite mon bout de scotch, et je le place sur mon pouce, de façon à ce que le triangle soit orienté vers le bas, pour avoir juste une pointe sur mon ongle ; n'appuyez pas trop sur le bout de scotch une fois qu'il est bien positionner, sinon il risque d'enlever ou d'abîmer la première couche de vernis lorsque vous le retirerez.

Puis j'applique mon vernis doré par dessus. Le scotch nous sert de pochoir en quelques sortes.

Une fois que j'ai rempli mon triangle de vernis, je l'enlève rapidement avant qu'il commence de sécher, puis j'attend quelques minutes.

Un petit nail art pour l'été ✿

Une fois que le vernis est sec, vous pouvez finir en appliquant un top coat pour que la manucure tienne plus longtemps, enlevez l'excédent de vernis et les bavures, et voici le résultat :

Un petit nail art pour l'été ✿

Ce n'est pas la manucure la plus originale mais je la trouve très sympa pour l'été, ça donne un petit plus à vos ongles ! Vous pouvez d'ailleurs tenter d'autres formes sur plusieurs doigts, c'ets vraiment comme vous le souhaitez.

J'espère surtout que les explications avec les photos à l'appui ont été claires, n'hésitez pas à nous montrer ou nous dire ce que ça a donné si jamais vous essayez !

Abonnez vous si cet article vous a plu, c'est totalement gratuit, et en attendant d'en lire d'autres, vous pouvez toujours aller aimer notre page Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Enfin, voici notre adresse mail si jamais vous avez des questions, des remarques ou des idées dont vous voudriez nous faire part : leblogdeletl@gmail.com

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout, on espère vous retrouver très bientôt,

On vous fait pleins de bisous ♥♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Tutoriels

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article