Petit maquillage pour le printemps ✿

Publié le 3 Mai 2015

Petit maquillage pour le printemps ✿

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien, et que vous profitez du printemps.

Justement, aujourd'hui, je vais vous présenter un petit maquillage simple et naturel pour cette saison, j'espère que ça va vous donner quelques idées ! (Je m'excuse par avance de la qualité de certaines photos, c'était assez compliqué d'avoir un bon résultat ...)

Donc, tout d'abord, je m'occupe de mon teint, car même si en ce moment j'ai moins de boutons et de rougeurs, c'est quand même nécessaire d'arranger tout ça !

Je mets d'abord une crème hydratante, j'applique ensuite la BB Cream 6 en 1 SOS Imperfections, car même si elle n'est pas super couvrante, c'est une des seules qui correspond à ma carnation, et pour le printemps, c'est mieux de ne pas trop tartiner son visage de fond de teint et autres artifices haha ! Puis je viens corriger mes derniers petits défauts de peau avec mon correcteur de chez Dr Pierre Ricaud, sur lequel j'ai fait une revue, n'hésitez pas à aller la lire, il est top !

Petit maquillage pour le printemps ✿
Petit maquillage pour le printemps ✿

Une fois que j'en ai fini avec mon teint, je passe au yeux et je vais utiliser une petite palette de chez Agnès B., je ne crois pas que vous puissiez encore la trouver, mais vous pouvez toujours vous inspirer des couleurs ! Nous allons donc toutes les utiliser.

Petit maquillage pour le printemps ✿

Je commence par appliquer le fard beige clair sur toute la paupière mobile, puis le fard taupe dans le creux de la paupière, puis j'estompe le tout.

J'ajoute ensuite le fard orangé que je viens fondre avec les autres pour donner un peu de couleur et de lumière.

Une fois que c'est bien estompé, je finis par mettre le fard le plus foncé en ras de cils supérieurs, vers de coin externe, et je remonte légèrement sur la paupière. J'estompe une dernière fois et je prend ensuite un pinceau biseauté pour appliquer le fard bleu en ras de cils inférieurs. J'accentue ce bleu avec un crayon bleu électrique que je met en muqueuse.

Pour finir j'applique le mascara BLack+Long de chez Deborah Milano, et le tour est joué !

Les photos ne rendent vraiment pas justice à ce maquillage super sympa pour le retour du soleil !

Petit maquillage pour le printemps ✿
Petit maquillage pour le printemps ✿

Pour donner encore un petit plus à ce maquillage j'applique un gloss rose sur les lèvres pour avoir un sourire pétillant.

Petit maquillage pour le printemps ✿

Et voilà, c'est enfin terminé ! C'est vraiment un maquillage simple à réaliser, et peu de choses sont nécessaires.

Petit maquillage pour le printemps ✿

Voilà, le résultat !

J'espère vraiment que ça vous aura plu, n'hésitez à poster en commentaire une photo de votre maquillage si jamais vous avez essayé, et surtout, dites nous si vous l'avez apprécié !

Abonnez vous pour lire d'autres articles, ça nous ferait super plaisir !

Voici notre adresse mail, pour répondre à vos questions, vos remarques, vos idées : leblogdeletl@gmail.com

Et enfin, si vous avez encore quelques instants à nous accorder, vous pouvez aller aimer notre page Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

On se retrouve très bientôt pour un prochain article,

En attendant, on vous fait de gros bisous ♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Tutoriels

Repost 0
Commenter cet article