Revue n°12 : Le mascara Black+ Long de Deborah Milano ✿

Publié le 19 Avril 2015

Revue n°12 : Le mascara Black+ Long de Deborah Milano ✿

Coucou les filles !

Le printemps est là, et aujourd'hui on va parler mascara comme vous avez pu le voir dans la titre.

J'ai pu testé ce mascara, le Black+Long de chez Deborah Milano dernièrement et j'ai été agréablement surprise ! Je vais vous en dire plus tout de suite, j'espère que ça va vous plaire !

Revue n°12 : Le mascara Black+ Long de Deborah Milano ✿

La marque Deborah Milano est donc une marque Italienne il me semble, et dont je n'avais jamais entendu parler, elle n'est pas vraiment connue. En tout cas sachez que vous pouvez la trouver chez Monoprix, là où j'ai pu trouver mon mascara, et je n'ai pas été déçue !

La taille de la brosses est très bien, elle se manie facilement et est assez souple. Il y a quand même un petit bémol, un des rares, c'est qu'elle fait beaucoup de paquets et il faut donc bien enlever le surplus de matière avant de l'appliquer, sinon c'est des cils tous collés assurément, ce qui n'est pas très pratique ni esthétique.

Mais autrement l'application est simple et surtout, la matière est vraiment noire et pigmentée si je puis dire ! Il porte d'ailleurs bien son nom, car il étend et allonge vraiment bien mes cils, qui sont du coup très bien définis, excepté s'il y a des paquets à cause de la brosse.

Pour ce qui est du volume, il n'en donne pas énormément, mais c'est correct, de plus il n'est marqué nul part qu'il doit donner un volume de dingue donc on ne peux pas le lui reprocher haha.

Parlons maintenant du prix, il m'a coûté 11€ et quelques, ce qui est vraiment très correct vu la qualité, c'est sûr que ce n'est pas une marque dont tout le monde parle, mais ça n'empêche que c'est un super produit !

Voilà mon avis, si vous aussi vous l'avez testé, donnez moi le votre ! Et par la même occasion, dites moi quel est pour vous votre mascara fétiche haha !

J'espère vraiment que cet article vous aura plu, abonnez vous d'ailleurs si c'est le cas, c'est très simple et totalement gratuit.

En attendant de se retrouver avec un prochain article, rejoignez nous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et enfin, n'hésitez à nous faire part de vos questions, remarques, critiques ou autres, à cette adresse mail : leblogdeletl@gmail.com

On vous pleins de bisous, à très bientôt on l'espère !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Revues & Conseils

Repost 0
Commenter cet article