Anniversaire d'une amie : Quel cadeau offrir ?

Publié le 22 Avril 2015

Anniversaire d'une amie : Quel cadeau offrir ?

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous retrouve pour des idées cadeaux que l'on peut offrir à une amie ou à une fille tout simplement. Evidemment c'est uniquement si vous n'avez pas d'idées, si la fille vous a déjà dit ce qu'elle voulait ce sera plus facile.

Tout d'abord je vais vous donner des idées pour des filles plutôt coquettes.

Prenez un vernis, cela fait toujours plaisir et puis on en a jamais assez. Pour continuer dans le maquillage, vous pouvez en prendre un d'une assez grande marque. Je ne parle pas de Dior ou Channel mais de Benefit ou Urban Decay qui sont plus abordables.

Attention cette idée est assez risqué, un bijou. En effet si vous ne connaissez pas très bien la personne cela sera compliqué parce qu'il y a plusieurs styles ou formes de bijoux. Mais si vous savez le genre de bijou que la personne porte alors ce sera un très bon cadeau.

Évitez le plus possible les vêtements, c'est souvent très particulier. Surtout pour une fille, en général elles savent ce qu'elles veulent porter mais surtout ce qu'elles ne porteront jamais.

Maintenant je vais passer à un cas plus général.

Un cadeau très sympa c'est bien sûr la bougie, pour être sûr que la personne aimera prenez un parfum léger.

Pour celles qui aiment lire, achetez un livre par exemple le dernier exemplaire de sa saga qu'elle adore.

Si celle-ci est une vraie fan d'un film ou d'une star achetez lui un beau poster. Avoir sa star préféré au-dessus de son lit est trop bien pour une vraie fan.

Faites un cadeau personnalisé, c'est vraiment le meilleur des cadeaux. Par exemple faites un ours en peluche avec une photo, ou une tasse, c'est vraiment le cadeau qui fait le plus plaisir.

Un peu dans le même style vous pouvez faire un cadre avec pleins de photos de vous et de votre amie. C'est super sympa à faire et cela rappelle de bon moment.

Si vous êtes plusieurs et que vous avez donc beaucoup d'argent, prenez deux places pour un ballet ou un concert. C'est un moment unique et c'est vraiment super comme cadeau.

Et voilà cet article est déjà terminé, j'espère qu'il vous aura aidé.

N'hésitez pas à vous abonner à notre blog, c'est totalement gratuit, et comme ça vous pourrez lire encore d'autres articles !

Voici notre adresse mail, au cas où vous auriez des questions ou des remarques : leblogdeletl@gmail.com

Et enfin, si vous avez encore quelques instants à nous accorder, voici notre page facebook, que vous pouvez aller aimer : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Plus que quelques jours pour la deuxième zone et pour ceux qui sont comme nous en dernier, tenez bon les vacances approchent ♥♥♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Revues & Conseils

Repost 0
Commenter cet article