Qu'est-ce que j'emporte aux vacances d'hiver ?

Publié le 18 Février 2015

Coucou,

 

Aujourd'hui on se retrouve pour un article sur ce que j'emmène aux vacances d'hiver. Je fais cet article dés maintenant car certaines zones sont en vacances depuis vendredi.

 

Soin :

Dans la catégorie soin, il est impératif d'emmener de la crème hydratante pour le visage. Ici c'est la Photo-Hydra day de Talika, je vous en parlerai un peu plus dans un prochain article.

Ensuite il faut emmener un lait ou baume pour le corps, prévoyez des petits volumes car pendant ces vacances la valise est énorme alors on ne va pas prendre des produits de soin de 200mL alors que vous partez une semaine ou deux. Ici c'est le baume pour le corps de The body shop parfum Pomme Glacée, si vous voulez en savoir plus je vous invite à aller voir notre article sur nos soldes d'hiver. Troisième produit très important c'est la crème pour les mains, ici c'est la Cold cream de Avène. Et enfin dernier produit de soin très important c'est bien évidemment les baumes à lèvres, je vous conseille ceux de chez The body shop qui sont très très nourrissant notamment celui au cranberry.

Qu'est-ce que j'emporte aux vacances d'hiver ?

Maquillage :

Pour cette catégorie c'est très simple, il n'y a besoin de quasiment rien. Et oui pas besoin de se faire belle derrière un masque et une écharpe qui remonte jusqu'au nez. Donc pour éviter de trop s'encombrer je vous conseille de ne prendre qu'un mascara, un correcteur, un anticernes et un petit rouge à lèvres. Si des fois vous sortez le soir dans un restaurant ou si vous ne faites pas de ski tous les jours autant se maquiller un petit coup.

 

Vêtements :

Il faut pour cette catégorie, emmener une combianaison de ski, une écharpe, un bonnet sauf si vous avez un casque, des gants et une polaire pour les jours où faites du ski ou du snowboard. Je sais ce n'est pas très féminin une polaire mais peu importe, du moment que vous avez chaud c'est l'essentiel. Ensuite pour les fois où vous sortez je vous conseille d'emmener des gros pulls bien chaud, ils sont beaux et très utiles. Emmenez des collants, avec cela sous vos jean ou pantalon vous allez avoir plus chaud. N'oubliez pas non plus des grosses chaussettes, autant pour le ski que pour le soir dans votre logement. Et enfin pensez à un dessus de pyjama bien chaud.

Qu'est-ce que j'emporte aux vacances d'hiver ?

Autres :

Dans cette catégorie c'est plus si vous avez la place dans votre valise. Pensez à emmener un livre, si vous avez la chance d'avoir un logement avec cheminée, lire devant celle-ci est un vrai plaisir. En ce moment je lis Les soeurs sorcières de Jessica Spotswood, c'est un super livre sur la magie et les sorcières dans une petit ville. Pensez à vos écouteurs, c'est très pratique lorsque l'on a de long trajet à faire. Et enfin prenez un appareil photo, c'est toujours magnifique les paysages enneigés.

Qu'est-ce que j'emporte aux vacances d'hiver ?

Et voilà tout le monde cet article est terminé.

J'espère qu'il vous aidera à bien faire vos valises pour partir en vacances, même si vous ne faites pas de ski mais que vous allez à la montagne cela peut très bien aller.

 

N'hésiter pas à vous abonner à notre blog.

A aller voir notre page facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et à nous anvoyer des mails si vous avez des questions ou des idées d'articles : leblogdeletl@gmail.com

 

Bonnes vacances pour celles qui le sont et bon courage pour celles qui le sont bientôt  ♥♥♥

 

ℒ. & ℒ.

 

Publié dans #Revues & Conseils

Repost 0
Commenter cet article