Revue n°9 : La CC Cream Roséliane de chez Uriage ✿

Publié le 4 Janvier 2015

Revue n°9 : La CC Cream Roséliane de chez Uriage ✿

Coucou les filles !

On espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon réveillon, même si les vacances se finissent déjà !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une CC Cream, la Roséliane de la marque Uriage que j'ai testé.

Tout d'abord, il ne faut pas confondre les BB Cream et les CC Cream. Les CC Cream font beaucoup plus office de soin et leur texture est plus fluide que celle des BB Cream, elles sont donc plus faciles à étaler. Elles ne contiennent pas non plus de poudres, ce qui conviendra mieux aux peaux mixtes à sèches, car le rendu sera moins mat. Une CC Cream ne corrige pas seulement la couleur du teint, elle a aussi une action hydratante et lissante, et a parfois une protection solaire intégrée.

Vous pouvez trouver la CC Cream Roséliane sur Internet ou en parapharmacie, entre 10 et 15€, pour un tube de 40mL, ce qui est raisonnable.

C'est le seul produit que j'applique sur mon teint le matin, avec un correcteur et un anti-cernes. Elle s'applique très facilement et est bien fluide, et ayant surtout des problèmes de rougeurs, elle permet de les masquer totalement et de bien unifier le teint ! Petit bémol cependant, elle n'existe qu'en teinte universelle, c'est à dire qu'il n'y a qu'une seule et unique teinte existante, et qui est un petit peu trop foncé pour ma peau très claire, surtout en hiver .. Mais ce n'est pas encore trop dérangeant, surtout que la matière a une très bonne tenue ! De plus, elle hydrate vraiment bien, et peut même remplacer la crème de jour.

C'est donc un produit qui dans l'ensemble me plaît beaucoup et que je vous recommande, bien sur, en fonction de votre type de peau.

Voilà, j'espère avoir pu vous aider en vous donnant mon avis, et d'ailleurs si ce petit article vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner pour en lire d'autres, ça nous ferait vraiment plaisir !

D'ailleurs, si jamais vous avez des idées, des questions, des remarques, n'hésitez pas à nous écrire un mail : leblogdeletl@gmail.com

Et enfin, si vous avez encore quelques instants à nous accorder, vous pouvez aller liker notre page Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Merci beaucoup d'avoir lu cet article jusqu'au bout, nous vous souhaitons une merveilleuse année 2015, et à très bientôt !

Pleins de bisous ♥♥♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Revues & Conseils

Repost 0
Commenter cet article