Petits favoris de Janvier ✿

Publié le 25 Janvier 2015

Coucou les filles !

J'espère que vous allez très bien, courage, les prochaines vacances approchent à grand pas !

Aujourd'hui, comme on arrive à la fin du mois de janvier ( déjà !!) je vais vous présenter toutes les petites choses qui m'ont énormément servies depuis le début de l'année !

Tout d'abord, ce gel douche gommant à la fraise de chez Yves Rocher, je ne peux tout simplement plus m'en passer ! Löan me l'a offert lors de notre dernier swap (d'ailleurs je te fais des bisous si tu passes par là !!) et je l'adore, en fait je suis juste tomber amoureuse de cet odeur de fraise qui embaume toute ma salle de bain quand je l'utilise ! Il est vrai que l'effet gommant est moindre, mais ce n'est pas si grave.

Petits favoris de Janvier ✿

Ensuite, toujours de chez Yves Rocher (non non, nous ne sommes pas sponsorisées haha) cet crème pour les mains aux fruits noirs m'a été très utile : j'ai les mains très très sèches en hiver, et en plus d'avoir elle aussi une odeur merveilleuse, elle hydrate parfaitement bien les mains.

Petits favoris de Janvier ✿

Pour ce qui est du vernis, mon favoris du moment est ce joli vernis rouge n°80 de chez Réserve Naturelle, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas porté et je me suis rendu compte que j'adore les vernis rouges !

Petits favoris de Janvier ✿

Maintenant, pour ce qui est des accessoires, voici ma montre Swatch que j'ai eu pour Noël et qui est vraiment très jolie !

Petits favoris de Janvier ✿

Et enfin, oui encore une paire de chaussures ! Mais pas n'importe lesquelles haha, c'est une paire de running car j'ai décidé de me mettre à courir, et ce ne sont pas des paroles en l'ai cette fois haha ! Elles viennent donc de chez Décathlon et je les ai eu en soldes, je les trouve au top, ça me motive encore plus !

Petits favoris de Janvier ✿

Avant de finir cette article j'aimerai juste vous faire part de cette chanson de Lana del Rey, "Brooklyn Baby", étant une grande fan, je l'ai écouté en boucle durant tout ce début d'année, j'espère que ça vous plaira !

https://www.youtube.com/watch?v=T5xcnjAG8pE

Voilà, cet article est terminé et j'espère que vous l'avez apprécié. D'ailleurs si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner pour lire encore plus d'articles, c'est totalement gratuit et ça nous ferait vraiment plaisir !

Si vous avez des questions ou des suggestions, voici notre adresse mail : leblogdeletl@gmail.com

Et enfin, si vous avez encore quelques instants à nous accorder, allez aimer notre page Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

À très bientôt on l'espère, on vous fait pleins de bisous !

Merci pour tout ♥ ♥ ♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Favoris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article