À savoir n°8 : Comment avoir des lèvres irrésistibles ✿

Publié le 18 Janvier 2015

À savoir n°8 : Comment avoir des lèvres irrésistibles ✿

Coucou les filles !

On espère que vous êtes au top et que tout va bien pour vous, et aujourd'hui on va vous donner quelques petits conseils pour avoir des lèvres parfaites et appliquer au mieux votre rouge à lèvre car mine de rien, il ne faut pas faire ça n'importe comment !

Donc tout d'abord, tout dépend de la forme de vos lèvres !

Pour celles qui ont des lèvres fines :

- Tracez un trait fin en dépassant légèrement le contour naturel de vos lèvres avec un crayon d'une couleur légèrement plu claire que votre rouge à lèvre

- Préférez les rouges à lèvres brillants irisés et de couleurs claires pour accentuer le volume des lèvres, car les teintes foncées auront plutôt tendances à le diminuer

Pour celles qui ont des lèvres charnues :

- Appliquez une très fine couche de fond de teint sur vos lèvres puis poudrez les. Tracez ensuite un trait de crayon sur l'ourlet naturel de vos lèvres.

- Les rouges à lèvres foncés et de couleur mat en réduiront le volume, et évitez les couleurs lumineuses, vives, nacrées ou brillantes.

Pour celles qui ont la lèvre supérieur plate :

- Avec le bout d'un pinceau appliquez du correcteur sur la lèvre supérieur en dessinant un nouveau contour de forme arrondie

- Poudrez ensuite les lèvres et et ajoutez de la définition à l'aide d'un crayon de la couleur naturelle de vos lèvres

Pour celles qui ont des lèvres irrégulières :

- Toujours du bout d'un pinceau, dessinez une forme plus régulière à l'aide d'une base correctrice

- Poudrez la bouche puis dessinez la forme souhaiter avec un crayon à lèvres

Pour celles qui ont les lèvres tombantes :

- Camouflez les coins tombants à chaque commissure avec de l'anti-cernes

- Rectifiez et relevez ensuite les commissures en partant de la lèvre inférieure vers la lèvre supérieure en dessinant une ligne montante.

Voilà, tous pleins de petites astuces en fonction de votre bouche, maintenant, on ne trace pas un trait de crayon n'importe comment !

Pour réussir le tracé, il faut être minutieux et y travailler lentement afin d'avoir des traits parfaitement symétriques.

Commencez toujours par le centre de la lèvre supérieure, de forme arrondie, puis tracez les angles externes en partant des commissures. Dessinez ensuite la lèvre inférieure et finissez par les angles externes de la lèvre inférieure en partant encore une fois des commissures.

Et enfin, pour finir, chaque rouge à lèvre ne s'applique pas pareil !

Tout d'abord les mats, où il est conseillé d'appliquer un baume hydratant avant, de le laisser poser, puis d'appliquer directement le rouge à lèvre en une seule couche.

Pour ce qui est des satinés, ils sont souvent plus crémeux et il est préférable des les appliquer au pinceau pour un contour parfait.

Et les brillants, dont on applique d'abord une première couche, puis à la main, il faut prélever un peu de matière sur le rouge à lèvre puis tapoter au coeur de la lèvre pour encore plus de volume.

Voilà, vous savez tous sur comment appliquer votre rouge à lèvre, on espère vraiment avoir pu vous apportez quelques petits conseils et un peu d'aide !

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à en lire d'autres, en vous abonnant par exemple, ça nous ferait vraiment plaisir . Dites nous en commentaires ce que vous avez pensé de cet article, et si jamais vous avez des questions, des remarques, voici notre adresse mail : leblogdeletl@gmail.com

Enfin, si vous avez encore quelques instants à nous accorder, allez aimer notre page Fecabook ! https://www.facebook.com/leblogdeletl

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout, et à très bientôt !

Pleins de bisous ♥ ♥ ♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Revues & Conseils

Repost 0
Commenter cet article