Favoris n°5 : Décembre en fête

Publié le 31 Décembre 2014

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui on se retrouve pour mes favoris du mois de décembre, c'est un petit article parce que j'ai très peu de favoris ce mois-ci ou alors je vais en parler dans un prochain article donc je ne voudrais pas gâcher la surprise. 

Favoris n°1 : Calendrier

Evidemment mon premier favoris reste mon calendrier de l'avent, cette année j'ai pris Milka. Il est super bien parce que les chocolats sont trop bon et il ne coûte pas super cher. Dites moi en commentaires ce que vous avez eu comme calendrier et comment vous l'avez trouvé, peut-être que l'année prochaine je le testerai.

Favoris n°5 : Décembre en fête

Favoris n°2 : Anti-cernes

Passons au make-up, j'ai beaucoup aimé l'anti-cernes Nude magique BB de L'oréal, il est très couvrant pour son prix et dure toute la journée en plus c'est une boule au bout cela permet de masser le dessous de l'oeil et de bien réduire les cernes car la boule de massage est froide. Très bon rapport qulité/prix.

Favoris n°5 : Décembre en fête

Favoris n°3 : Blush

Et oui l'hiver est là et la bonne mine de l'été a disparu, pour y remédier il faut un blush. Et j'ai adoré celui de Sephora car il fait très naturel tout en donnant un teint superbe, c'est la teinte n°3 Bronze rayonnant. Il est légèrement irisé et parfait pour une peau pas trop clair et qui a des petites rougeurs. Je vous le conseille !

Favoris n°5 : Décembre en fête

Favoris n°4 : Tisane

Et oui je l'ai déjà dit mais je suis une fan de tisane et pour Noël ma maman a reçu la Tisane de Noël de Dammann par ma tata d'ailleurs si tu passe par là Jing je te fais pleins de bisous et merci pour ce cadeau. C'est un mélange de cannelle et de chocolat et elle est trop bonne, pour les amatrices de tisane et de thé je vous la conseille vraiment parce qu'ell est à tomber

Favoris n°5 : Décembre en fête

Favoris n°5 : Bandeau d'hiver

En ces temps froids c'est super d'avoir un bandeau en laine, je trouve cela super mignon et très chaud. Celui-là en plus est rose poudré avec des filaments doré donc juste magnifique. Je l'ai eu dans My little box et je pense le mettre très souvent !

Favoris n°5 : Décembre en fête

Et voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu.

N'hésitez pas à nous dire vos favoris de décembre.

N'hésitez pas non plus à liker notre page facebook : facebook.com/leblogdeletl

Ou à nous envoyer un mail pour des questions ou des idées d'articles : leblogdeletl@gmail.com

Ou tout simplement à vous abonner !

 

Bon réveillon ♥♥♥

 

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Favoris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article