Tuto nail art n°1

Publié le 22 Octobre 2014

Coucou les filles,

J'espère que le début de vacance se passe bien, aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel nail art, alors pour celles qui ne savent pas, le nail art c'est tout simplement de "l'art sur les ongles". En fait on dessine tout ce que l'on veut sur nos ongles, cela donne une touche de fantaisie à la manucure. Je vous en ai préparé un assez simple, j'espère qu'il vous plaira.

Voici ce dont nous on a besoin pour réaliser ce tuto :

- D'un pinceau spéciale nail art, alors celui-là c'est un Bourgeois et on le trouve en grande surface. On utilise le côté nail art.

Tuto nail art n°1

- Une base/topcoat mat

- Un vernis pailleté

- Quatre vernis de la couleur de votre choix, ici rose, violet, orange et rose pâle

- Et un morceau de papier d’aluminium

Tuto nail art n°1

Pour commencer on applique une base pour ne pas abîmer l'ongle.

Ensuite on applique un vernis, ici le rose pâle pour faire ressortir les dessins, sur tous les ongles.

Tuto nail art n°1

Ensuite sur votre papier d'aluminium, vous mettez une "goutte" de vernis, ici violet.

Mettez en assez sinon au milieu du tuto vous allez devoir en remettre.

Tuto nail art n°1

Puis à l'aide du pinceau, côté nail art, vous dessinez une croix et un petit trait sur votre ongle.

Tuto nail art n°1

Ensuite vous mettez une goutte de vernis, ici orange, sur le même papier d'alu mais à un endroit différent, en gros vous ne mélangez pas les deux.

Tuto nail art n°1

Ensuite toujours à l'aide du pinceau, vous finissez la petite croix commencé en violet et vous faites un autre trait.

Tuto nail art n°1

Et vous recommencer l'étape avec le dernier vernis, ici rose, en mettant une goutte sur le papier d'alu.

Tuto nail art n°1

Et vous faites, toujours à l'aide du pinceau, quelques petits trait où vous voulez sur votre ongle.

Tuto nail art n°1

Ensuite vous mettez une autre goutte mais cette fois-ci de vernis pailleté.

Tuto nail art n°1

Et vous faites quelques petits traits ou vous finissez quelques croix.

Tuto nail art n°1

Et enfin on applique le top coat mat et voilà le résultat!!

Je trouve cela donne un côté assez rigolo ;p

Tuto nail art n°1

Et voilà les filles, ce tuto est terminé, j'espère il vous aura plu. J'aimerai remercier ma petite sœur, parce que c'est elle qui a fait ce tuto parce qu'elle adore ça et elle a bien voulu que je la photographie donc je lui fais pleins de bisous et je lui dis un grand merci.

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous aimeriez avoir d'autres articles de ce genre et si vous aussi vous faites du nail art.

N'hésitez pas à vous abonner à notre blog!

A liker notre page facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et a nous envoyer des mails si vous avez des questions ou des idées d'articles sur cette boîte mail : leblogdeletl@gmail.com

Je vous fait pleins de bisous et on se retrouve très vite dans un prochain article ♥♥♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Tutoriels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article