Revue n°7 : Les vernis Kiko Magnetic Nail Lacquer ✿

Publié le 19 Octobre 2014

Revue n°7 : Les vernis Kiko Magnetic Nail Lacquer ✿

Coucou tout le monde !

On espère que vous êtes au top, et aujourd'hui, je vais vous parler des vernis Kiko, et plus particulièrement de ceux de la gamme Magnetic Nail Lacquer.

Löan y avait fait allusion dans son tout dernier article sur sa collection de vernis, d'ailleurs je vous conseille vraiment d'aller le voir, il est top !

Donc tout d'abord, je suis une fan des vernis Kiko en général, car ils sont vraiment de très bonne qualité, tiennent très bien et s'appliquent facilement ; en plus, le prix est vraiment très bas comparé à la qualité et à la quantité !

Je possède donc le vernis 700 qui est un joli taupe mauve, et qui possède des reflets irisés.

Il y a un aimant qui est vendu avec. Pour le mettre, il suffit d'appliquer une base, puis une fine couche de vernis, et immédiatement positionner l'aimant au dessus de l'ongle, assez près pour que ça marche, et l'y laisser environ 7 secondes.

Ensuite, si ça a marché et que vous avez bien suivi les indications précédentes, les reflets irisés se seront "regroupés" et auront pris une forme spéciale, qui dépend de votre aimant. Cela peut être des bandes, ou encore des pois.

C'est assez dur au début de bien se positionner mais ça donne vraiment un super résultat si c'est bien fait !

D'ailleurs vous n'êtes pas non plus obligés d'utiliser l'aimant, vous pouvez tout simplement appliquer le vernis comme un vernis normal, qui aura en plus de très jolis reflets brillants.

Ce vernis est largement à la hauteur des autres vernis Kiko, et peut apporter un peu d'originalité à votre manucure.

De plus, en ce moment, les vernis de cette gamme sont à 1€ au lieu de 2,50€ sur le site de la marque, donc c'est encore une raison de plus pour craquer !

Donc voilà, n'hésitez pas à nous dire en commentaires si vous aimez comme moi ces vernis au justement le contraire !

Merci beaucoup d'avoir lu notre article, et si vous en voulez d'autres, vous pouvez vous abonner, c'est totalement gratuit.

Vous pouvez aussi aller aimer notre page Facebook :

Et enfin, si vous avez des questions, des remarques, ou encore des articles que vous aimeriez que l'on écrive, vous pouvez toujours nous envoyer un mail : leblogdeletl@gmail.com

Encore merci, et à très bientôt ♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Revues & Conseils

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article