Faire du babysitting ✿

Publié le 5 Octobre 2014

Faire du babysitting ✿

Coucou les filles !

Aujourd'hui, comme vous avez pu le voir dans le titre, nous allons parler de babysitting !

On trouve ce sujet très intéressant car c'est un bon moyen de se faire de l'argent de poche quand nos parents ne nous en donnent pas forcément, et ça peut être une expérience très enrichissante.

Tout d'abord, si vous n'en avez jamais fait, ne vous inquiétez pas. Il suffit d'être un minimum responsable et d'avoir une bonne entente avec les enfants et tout devrait bien se passer. Je ne pense pas qu'il y ai vraiment un âge pour faire du babysitting, c'est vous qui le sentez.

Si au début vous n'êtes pas rassurés, ne gardez pas des enfants trop jeunes, car c'est parfois un peu plus délicat, quoi que, et vous pouvez même demander à un adulte de rester avec vous pour tout vous expliquer s'il y a besoin. Surtout, si vous avez un doute ou une question, demandez conseils pour ne pas qu'il y ai de problèmes avec les enfants, et vous pouvez aussi demander aussi un petit récapitulatif écrit des parents pour être sûr de ne rien oublier.

Ensuite, le problème qui se pose parfois est de savoir chez qui faire du babysitting, car on ne vient pas toujours nous solliciter.

Alors dans ce cas là, vous pouvez demandez à vos parents et à vos amis s'ils ne connaissent pas des personnes intéressées, et si ce n'est pas le cas, laissez vos coordonnées dans les commerces près de chez vous, et avec un peu de chance, on vous contactera !

Enfin, pour ce qui est de l'argent, tout dépend des parents, mais en général, la somme est largement acceptable.

Voilà, j'espère que ces petites infos concernant le babysitting vous auront été utiles, d'ailleurs si c'est le cas, vous pouvez toujours vous abonner, c'est totalement gratuit.

Vous pouvez aussi rejoindre notre page Facebook, où vous êtes d'ailleurs de plus en plus nombreux, et nous vous en remercions du fond du coeur :

Et si jamais vous avez des idées d'articles ou des questions, nous avons aussi une adresse mail à votre disposition : leblogdeletl@gmail.com

Voilà, cet article touche à sa fin, merci de l'avoir lu jusqu'au bout, et à très bientôt :

Pleins de bisous ♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Revues & Conseils

Repost 0
Commenter cet article