A savoir n°5 : Les bonnes méthodes lorsqu'on transpire des pieds

Publié le 1 Octobre 2014

A savoir n°5 : Les bonnes méthodes lorsqu'on transpire des pieds

Coucou les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour un article sur comment régler les problèmes de transpiration des pieds. Alors oui ce n'est pas un article très amusant mais cela reste un problème et toutes les solutions proposées, on ne sait pas toujours quoi choisir.

Donc j'ai 3 solutions :

Tout d'abord les semelles anti-transpirantes. C'est selon moi le plus efficace. C'est tout simplement des semelles que l'on achète en grande surface et que l'on met dans ses chaussures. C'est pas très cher et très très efficace. Enfin efficace si lorsqu'on respecte les dates limites, si on dépasse ce délai, les semelles ne font plus effets. Donc il faut en racheter une fois cette date dépassée. Mais il y a quand même un point négatif, il faut faire attention à l'épaisseur des semelles car si vous ne pouvez plus rentrer vos pieds dans vos chaussures cela risque d'être embêtant. Mais rassurez vous la plupart du temps elles sont assez fines.

Deuxième solution : le crème déodorante de chez Yves Rocher. Cette crème coûte environ 9€ sans réduction. J'aime beaucoup cette crème parce qu'une fois qu'on a acheté le tube après on est tranquille pour un bon moment avant d'en racheter. Malheureusement cette crème n'élimine pas les odeurs mais les diminues. Et elle ne tient pas du tout 12 heures comme cela est marqué sur le tube. Après si, comme moi, vous l'utilisez tous les jours, vous remarquerez d'énorme progrès.

Et enfin : la poudre. Alors je tient à préciser que je n'ai pas tester ce produit mais j'en ai beaucoup entendu parler. En fait c'est une poudre que l'on met dans les chaussures et qui d'après ce que l'on m'a dit est très efficace. Le seul petit souci c'est que l'on en trouve pas partout et il me semble que certaines sont assez cher. Alors après si vous pouvez y mettre le prix, tant mieux mais je trouve que les semelles ou la crème sont amplement suffisant.

Et voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura aidé.

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez tester d'autres produits qui marchent ou si vous avez essayer les même que moi et dites moi vos impressions.

N'hésitez pas à vous abonner à notre blog!

A liker notre page facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et a nous envoyer des mails si vous avez des questions ou des idées d'articles sur cette boîte mail : leblogdeletl@gmail.com

On vous fait pleins de bisous et tenez bon dans 3 semaines c'est les vacances ♥♥♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Revues & Conseils

Repost 0
Commenter cet article