Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été

Publié le 6 Août 2014

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tutoriel maquillage. Donc j'ai fait un maquillage assez simple mais frais pour l'été.

C'est parti!!

Alors tout d'abord je vais mettre mon correcteur (voir photo), celui que vous avez vu dans le haul qui vient de chez Sephora. J'en mets sur toutes mes petites imperfections et je l'étale avec ce pinceau plat :

Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été
Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été

Ensuite, avec le même, je mets de l'anticernes. Alors je mets deux traits sous l’œil et un sur le coin de l’œil qui se trouve proche du nez. Cela me donne ceci :

Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été
Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été

Puis j'étale mon anticernes avec le même pinceau que pour le correcteur.

Maintenant je mets de la base sur toute ma paupière pour que l'ombre dure toute la journée. Je mets cette base en particulier car c'est celle qui convient le mieux avec la Naked mais d'autres bases iront parfaitement.

Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été

Ensuite je prends l'ombre à paupières de ma Naked 2, je prends la couleur Chopper.

Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été

Je l'applique avec le pinceau fournit avec la Naked, le plus côté.

Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été

J'applique l'ombre sur toute ma paupière mobile. Puis j'estompe avec l'autre bout du pinceau qui est plus petit. Et cela donne ça :

Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été
Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été

Ensuite je prends la couleur Snakebite et je l'applique, à l'aide du gros pinceau, au-dessus de ma paupière mobile et donc au-dessus de l'ombre Chopper.

Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été

Et je part de la paupières extérieur vers la paupière intérieur. Comme ce-ci :

Et j'estompe avec le petit pinceau comme pour l'ombre Chopper.

Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été

Ensuite je mets mon mascara pailleté de chez Kiko :

Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été

Et enfin je finis par un coup de crayon sous l’œil. La photo devrait vous montrer où il faut appliquer le crayon.

Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été

Et voilà pour les yeux!

Maintenant je maquille les lèvres. Vu que j'ai maquillé les yeux je vais rester dans une couleur qui correspond à mes lèvres pour ne pas que cela se remarque de trop car comme vous le savez on maquille soit les yeux soit la bouche.

Je vais mettre le gloss à la framboise de chez Yves Rocher.

Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été

Et voici le résultat final pour les yeux et la bouche :

Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été
Tutoriel maquillage n°2 : maquillage d'été

Et voilà un maquillage simple pour l'été. Pour celle qui n'ont pas la Naked, vous pouvez quand même faire ce maquillage avec ce que vous avez. Vous pouvez mettre une couleur sur la paupière mobile et une autre couleur plus clair ou plus foncé au-dessus de l'ombre que vous venez de mettre. Le fait de mettre une ombre plus clair ou plus foncé au-dessus donne un regard plus grand et plus beau.

Et voilà cet article est terminé, j'espère il vous aura plu.

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez aimé ou non ce maquillage.

N'hésitez pas non plus à vous abonner, à liker notre page facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et à nous envoyer des mails si vous avez un problème avec le maquillage et si vous avez des idées d'articles sur cette boîte : leblogdeletl@gmail.co

Merci d'être là avec nous et passer de bonnes vacances

Plein de bisous ♥♥♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Tutoriels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article