Tag n°1 : Best friend tag ♥

Publié le 3 Août 2014

Coucou les filles !

On espère que vous allez toutes très bien, et aujourd'hui, nous avons décidé de rédiger notre premier tag ! Comme nous sommes meilleures amies, nous avons donc décidé pour commencer, de faire le Best Friend Tag et de répondre aux questions, espérons que ça vous plaise !!

1) Quand et comment vous-êtes vous rencontrées ?

En moyenne section de maternelle, en jouant dans la cour de récréation, comme tous les petits enfants. ;)

2) Quels sont vos meilleurs souvenirs ensemble ?

Il y en a tellement, car comme on ne se voit pas souvent, chaque instant est génial, mais nos petites séances photos, ou encore un stage de théâtre que nous avons fait ensemble font parti de nos meilleurs souvenirs.
3) Décrivez l'autre en un mot.

Löan : Pour Lorraine je dirai généreuse

Lorraine : Après un long moment de réflexion, indéfinissable semble être le mot exact

4) Quel est votre emploi de rêve ?

Lorraine : Je me verrai bien psychologue

Löan : Je dirai plus pharmacienne
5) Quelle est votre marque de maquillage préférée ?

Lorraine : Kiko

Löan : Kiko ou Urban Decay
6) Qu'est ce qui t'énerve chez l'autre ?

Franchement on bloque à cette question, on ne s'en trouve pas mutuellement, comme quoi on est faite pour être amies !

7) Si vous pourriez aller quelque part dans le monde ensemble, vous iriez où ?

L'Australie, avec le soleil, la plage, le paradis quoi !

8) La blague que seules vous comprenez ?

Ce n'est pas vraiment une blague, mais si on nous parle de coupe au bol, on risque d'exploser de rire ( Petite pensée à la tête de Lorraine sur une des photos de classe ;))
9) Qui est la plus longue à se préparer le matin ?

Lorraine, sans aucun doute !
10) Saison préférée ?

Lorraine : L'été parce qu'il fait chaud, que c'est les vacances et qu'on ne se prend pas la tête pour s'habiller, et aussi l'hiver parce que j'adore la neige !

Löan : Le printemps parce qu'il y a mon anniversaire et j'adore les fleurs ouvertes. Mais j'adore aussi l'été parce qu'on peut mettre des débardeurs et des robes !! ;p
11) Chanson préférée ?

Lorraine : En ce moment, c'est Indie Cindy, des Pixies.

Löan : En ce moment c'est Earth Prelude de Ludovico Einaudi (Musique classique)
12) Talons hauts ou plats ?

Lorraine : J'adore les talons hauts, mais pour le moment, je préfère porter des talons plats.

Löan : Les talons hauts sans hésiter car ça fait très féminin mais une bonne paire de basket c'est quand même trop bien!
13) Pantalon ou robe ?

Lorraine : Pendant les vacances, j'adore porter des robes, mais je me sens plus à l'aise en pantalon.

Löan : Pendant les cours je préfère les pantalons mais pour les soirées et les vacances je préfère les robes.
14) Ton animal préféré ?

Lorraine : Les koalas, c'est fascinant !!

Löan : Mon chien et les tigres blancs parce que c'est trop beau!!
15) Si ta maison était en feu, et que ta famille était saine et sauve, que prendrais-tu ?

Lorraine : Mon ordinateur, mon téléphone, je m'assure que mon chat est sain et sauf aussi et j'emporterais des photos, une couverture, des objets avec de la valeur sentimentale.

Löan : Mon chien, mon portable, une photo (La première que je trouve) et mon argent.
16) Comédie, horreur, ou film de fille ?

Lorraine : J'aime bien tout, mais c'est quand même sympa les films de filles.

Löan : J'aime tout mais je regarde pas trop de film d'horreur donc je préfère fil de fille et comédie.
17) Blackberry ou iPhone ?

Team IPhone, même si on en possède pas :p

18) Film préféré ?

Lorraine : Harry Potter, Insaisissables, Alice au pays des Merveilles

Löan : High school musical, Harry Potter, Rush et Avengers.
19) Avez-vous quelque chose qui marche en double ?

Un t-shirt très vieux qui parle des copines, un débardeur et après ça se ressemble parce qu'on a les même goûts.

20) Emission de télé préférée ?

Les reines du shopping et Nouveau look pour une nouvelle vie, on passe notre temps à critiquer !
21) Qu'avez-vous fait la dernière fois où vous étiez ensemble ?

Ce tag, on a papoté et on s'est échangé nos swaps.

Voilà voilà, cet article est terminé, et on espère que vous avez apprécié, dites nous en commentaires si vous voulez d'autres tags !

Et si vous avez des questions, des remarques, des suggestions, voici notre adresse mail : leblogdeletl@gmail.com

N'hésitez pas aussi à liker notre page Facebook : http://www.facebook.com/leblogdeletl

Et aussi surtout à vous abonner !!!

Sur ce, bonne vacances, à bientôt et pleins de bisous ♥♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Tag

Repost 0
Commenter cet article