Tutoriel Coiffure n°2 ✿

Publié le 20 Juillet 2014

Coucou tout le monde !

On espère que vous allez bien et que vous passez de très bonne vacances pour le moment.

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma technique pour me faire des boucles sans chaleur, je sais qu'elle a déjà été présentée par plusieurs bloggeuses et youtubeuses, mais je tenais quand même à vous la montrer à ma manière.


Pour que les boucles tiennent, il ne faut pas forcément avoir les cheveux très propres ou mouillés.

Tout d'abord, après avoir brossé mes cheveux la tête en avant pour qu'ils aient du volume, j'ai placé un headband autour de mon crâne.

Etape n°1

Etape n°1

Ensuite, j'ai commencé à enrouler les mèches de cheveux une à une d'un côté autour du headband, en serrant assez pour que les mèches tiennent. Appliquez vous lorsque vous enroulez vos mèches, car c'est comme ça que vos boucles vont se former.

Etape n°2

Etape n°2

Puis j'ai continué de l'autre côté pour que toutes les mèches soient enroulées dans le headband.
Pour que les boucles se forment et tiennent, je vais rester toute une nuit avec le headband. Mais pour que mes cheveux ne se déroulent pas pendant que je dors, je vais attacher les quelques mèches rebelles avec des pinces plates et mettre un peu de laque, ce qui permettra aux boucles de tenir aussi plus longtemps.

Etape n°3

Etape n°3

Le lendemain, je vous conseille de remettre un peu de laque après avoir enlever le headband et brosser vos cheveux, et vous aurez de très belles boucles !

Vous pouvez aussi tout simplement utiliser cette technique comme coiffure, avec des bandeaux ou d'autres headband, ce qui donne quelque chose de très original et parfait pour toutes les occasions !


Voilà, on espère que cet article vous aura plus, d'ailleurs si c'est le cas, n'hésitez pas à vous abonner pour en lire d'autres.
Allez aussi jeter un œil et liker notre page Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl
Et si vous avez des questions ou des suggestions, voici notre adresse mail : leblogdeletl@gmail.com

Sur ce, à bientôt et pleins de bisous ! ♥


ℒ. & ℒ.


Publié dans #Tutoriels

Repost 0
Commenter cet article