Favoris n°1 : Le mois de Juin et ses petites merveilles

Publié le 2 Juillet 2014

Coucou les filles,

J'espère que tous c'est bien passé pour vos examens, maintenant vous pouvez souffler et dire "Bonjour" aux vacances!!!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur mes favoris du mois de juin.

Tout ce que je vais vous montrer c'est tout ce que j'ai utilisé pendant le mois de juin et que je compte pour certains continuer à utiliser pendant les vacances.

Donc commençons :

Mon premier favoris : un vernis (car oui quand il fait beau je fais péter les vernis!!!)

Et celui-ci est juste trop beau pour l'été. C'est le Quick Dry nail laquer de chez Kiko et c'est le numéro 13. C'est un vert super mignon pour l'été et je l'adore parce que sur les ongles il est juste top. En plus vu que c'est un Quick Dry, cela veut dire qu'il sèche vite donc très pratique!! Voici une photo :

Favoris n°1 : Le mois de Juin et ses petites merveilles

Mon deuxième favoris : une crème hydratante.

Cette crème vient de chez Hollister et elle s'appelle Solana Beach. En été on a toujours besoin d'une crème hydratante, après l'épilation par exemple, et bien j'ai pris celle-ci. Elle sent juste trop bon et elle hydrate bien donc j'en suis super contente. D'ailleurs c'est un cadeau de Lorraine et en fait elle vient d'un swap cette crème et justement on est en train d'en refaire un et donc dites-nous en commentaires si vous aimeriez un article sur nos swap. Mais pour en revenir à la crème et bien pour l'été elle est juste géniale et je vous conseille de l'avoir.

Favoris n°1 : Le mois de Juin et ses petites merveilles

Troisième favoris : Le parfum Repetto

J'ai eu ce parfum pour Noël mais j'avais encore pas fini Loverdose et fin mai je l'ai fini et donc j'étais trop heureuse de pouvoir mettre celui-là. Ce parfum est trop trop bien parce que il a une odeur pas trop prononcé et je trouve ça parfait pour l'été et il sent trop bon. J'adore vraiment ce parfum et même si j'aime changer de parfum je pense que celui-là je vais le racheter parce que je l'adore trop. Par contre faites attention car ils ont sorti un nouveau parfum Repetto, le mien c'est la bouteille la plus claire.

Favoris n°1 : Le mois de Juin et ses petites merveilles

Quatrième favoris : Un gel douche

C'est Les douceurs parfumées par Christophe Felder et c'est douche macaron melon.

C'est un de mes favoris car j'adore l'odeur de ce gel douche! Le seul petit souci c'est que je l'ai acheté sur Les créateurs de beautés mais ce site est aujourd'hui fermé et donc je sais pas si je vais pouvoir le retrouver.

Favoris n°1 : Le mois de Juin et ses petites merveilles

Cinquième favoris : poudre bronzante

Je n'avais jamais essayé de poudre bronzante jusqu'à maintenant mais en fait c'est super bien. La mienne je l'ai eu dans mon abonnement My little box et c'est la marque My little Beauty. Elle est magnifique, elle fait un teint légèrement bronzé et assez naturel (bien évidemment cela fait cet effet si l'on en met pas beaucoup). Et elle tient toute la journée. Par contre c'est un produit que je vais réutiliser que à partir du mois de septembre ou l'année prochaine car là je vais profiter d'un bronzage naturel. Et ce produit m'a convaincu qu'une poudre bronzante c'est bien pour l'avant été.

Favoris n°1 : Le mois de Juin et ses petites merveilles

Sixième favoris : une jupe

Alors voilà un favoris mode, une jupe patineuse. J'ai acheté cette jupe à H&M et je l'ai porté tous le mois de juin. Je la mets à la taille avec un t-shirt ample rentré dans la jupe et cela fait super beau. Elle est noir mais justement vu que la couleur est neutre alors je peux l'associer avec pleins de t-shirts. Elle tombe très bien et ne s'est pas abîmée. Et elle ne m'a coûté que 9.95€ . Je l'ai acheté il y a déjà longtemps mais elle est en solde sur le site de H&M donc encore moins cher que ce que j'ai payé. Et il y a plusieurs couleurs pour satisfaire les goûts de chacune.

Favoris n°1 : Le mois de Juin et ses petites merveilles

Septième et dernier favoris : la Naked 2

Comme je l'ai dis dans mes précédents articles j'ai eu cette palette de maquillage à mon anniversaire et je crois que je suis devenue une addict de cette palette. Pendant tous le mois de juin j'ai mis les ombres à paupières de cette palette et notamment la couleur YDK.

Avec la base, fournit avec la Naked, qui fait super bien tenir l'ombre à paupières, cette couleur est juste sublime et elle va avec toutes les tenues. J'aime toutes les couleurs de ma Naked mais celle-là c'est vraiment un coup de cœur. C'est la couleur du milieu :

Favoris n°1 : Le mois de Juin et ses petites merveilles

Voilà cet article est terminé.

J'espère que cela vous aura plu.

Dites moi en commentaire quels sont vos favoris du mois de juin.

N'hésitez pas à vous abonner à notre blog pour être sûr de ne raté aucun article.

Nous avons aussi une page facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et à nous envoyés des mails pour des idées d'articles sur cette boîte : leblogdeletl@gmail.com

Merci les filles

Bonnes vacances et pleins de bisous ♥♥♥

ℒ. & ℒ.

Publié dans #Favoris

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article