Mes cadeaux d'anniversaire!!

Publié le 11 Juin 2014

Coucou les filles,

J'espère que tout se passe bien pour vous!

Aujourd'hui je vous fais un article sur les cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire et un petit avis dessus.

Je tiens à préciser que c'est une lectrice qui me l'a demandé, ce 'est pas du tout pour me vanter. Et cette fois-ci il y aura des photos!!!!

C'est parti!!!

  1. Tout d'abord j'ai eu une bougie et un cœur à mettre dans le bain. Ce deux petits cadeaux viennent de chez Sephora et c'est la parfum Fleur de coton. Je suis juste ravie parce que j'avais envie depuis longtemps d'une bougie que je pouvais brûler parce que j'ai déjà une bougie mais c'est plus une décoration. Et donc bah j'étais trop contente, en plus je suis folle du parfum Fleur de coton, je trouve ça sent super bon et au bout d'une heure il y avait cette bonne odeur sans non plus que ça sente trop fort.
  2. Ensuite j'ai eu le jeu Professeur Layton vs Phoenix Wright. Ce jeu est top, il est passionnant et long, parce que les jeux qui se termine au bout de deux jours c'est un peu agaçant. Et vraiment je le conseille, je ne l'ai pas finis mais je l'adore déjà.
  3. J'ai eu les livres que je voulais!! C'est à dire Le journal d'Aurélie Laflamme, et je n'avais demandé que le tome 5 mais j'ai eu aussi le tome 6!! J'ai hâte de le commencer, souvent je les lis l'été.
  4. J'ai eu la Naked 2 et franchement je ne mets que ça depuis que je l'ai. On met la base et le fard à paupières par la suite et ça tient une journée. Même les journées où on a sport!! Le souci c'est son prix, je sais qu'on ne doit pas savoir le prix des cadeaux qu'on nous offre mais là j'étais avec ma maman quand mes parents m'ont pris cela pour mon anniversaire. Elle est chère comme palette de maquillage mais il y a plein de fards et je trouve vraiment que le prix vaut la peine.
  5. Mes parents m'ont également acheté une chemise noir de chez Pimkie et j'en voulais une comme cela. En fait elle est transparente mais c'est ce que je voulais car comme cela je pourrai mettre des bandeaux colorés ou un top bretelles colorés. Elle est trop belle!!
  6. Oh un justaucorps!!!! Il est magnifique, en plus il vient de chez Dance direct donc de la bonne qualité. Ce n'est pas pour la saison mais c'est pas grave! Il est à manches longues et il est rose fuchsia!! Juste une trop belle couleur!! Trop hâte de le mettre!!
  7. En complément ma famille m'a acheté des cartes cadeaux, donc j'en ai de Naf Naf, Etam et Primark. Vite usée car c'est bientôt les soldes!!
  8. Un cadeau que j'ai déjà fait, en fait j'avais demandé un séjour en thalasso mais je ne suis pas assez grande... Dommage. Mais je pouvais faire un soin du visage et donc c'est ce que j'ai eu. Etant partie à l'Ie de Ré pendant les dernières vacances, j'ai fait mon soin là bas.
  9. Par mes amies, j'ai eu 3 cadeaux. Tout d'abord un vernis de chez Kiko. Il est rose fuchsia aussi et c'est le 313 Nail laquer. Il est trop beau et en plus j'aime trop les vernis donc je suis trop contente!
  10. J'ai aussi eu un sautoir qui vient de chez Sixt. Il est magnifique, je sais je m'extasie pour tout mais vraiment tout mes cadeaux sont fantastiques. La forme, les couleurs, en gros tout, j'adore tout dans ce collier!!! Je pense je vais le porter très souvent cet été.
  11. Et leur dernier cadeau, ce sont des boucles d'oreilles de chez Cleor. Elles sont juste folles!! Des boucles d'oreilles qui viennent de là-bas c'est juste énorme. Ce sont des boucles d'oreilles en forme de roses. Et elles sont trop mimi!!!
  12. Enfin j'ai eu un abonnement de 3 mois à My little box. Trop contente parce que je voulais vraiment la tester et j'ai juste trop hâte de recevoir mon colis!!

Voilà les filles!!

J'espère que cet article vous aura plu et je tiens à remercier toutes les personnes magnifiques qui m'ont offert tout ça. Franchement je ne m'attendais pas à autant de cadeaux. Je vous remercie vous aussi qui lisez nos articles, c'est aussi un super cadeau.

Je voudrais vous dire aussi que si vous êtes un petit groupe d'amies, n'hésitez pas à collectez des sous entre vous toutes. Ça fait super plaisir et puis ça rapproche donc vraiment, même si c'est un petit truc, pour moi il n'y a pas de petits cadeaux il n'y a que de beaux cadeaux.

Merde à toutes celles qui passent des examens. Ayez confiance en vous et réviser et tout va bien se passer. Je vous souhaite à toutes et à tous de réussir.

N'hésitez pas à nous donner des idées d'article sur cette boîte mail : leblogdeletl@gmail.com

A liker notre page facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Et à vous abonner!!

On fait plein de bisous ♥♥♥

ℒ. & ℒ.

Mes cadeaux d'anniversaire!!
Mes cadeaux d'anniversaire!!
Mes cadeaux d'anniversaire!!
Mes cadeaux d'anniversaire!!
Mes cadeaux d'anniversaire!!
Mes cadeaux d'anniversaire!!
Mes cadeaux d'anniversaire!!
Mes cadeaux d'anniversaire!!
Mes cadeaux d'anniversaire!!
Mes cadeaux d'anniversaire!!
Mes cadeaux d'anniversaire!!
Mes cadeaux d'anniversaire!!

Publié dans #Revues & Conseils

Repost 0
Commenter cet article

Ilona 15/06/2014 10:11

Cc, C trop gentil de m'écouter, géniale votre blog !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous aimes trop !!!!!!!!!!!!<3bisous<3

L . & L. 15/06/2014 10:35

C'est normale, une bonne blogueuse est à l'écoute de ses lectrices!
En espérant que cela continue de ta plaire!

Edith 13/06/2014 21:39

Super, je découvre ce soir votre blog...... Révision avant l'été pour les crémes solaires.....
Idées cadeaux pour les grandes occasions..... un blog de nanas quoi!!!!! Continuez ..... j'aime. .......

ℒ. & ℒ. 14/06/2014 12:50

Merci beaucoup pour ce petit commentaire, en espérant que ça continue à te plaire ! ;) ♥