Get ready pour l'été ✿

Publié le 8 Juin 2014

Get ready pour l'été ✿

Coucou les filles !


L'été approche à grands pas, donc voici des conseils pour être au top !


Tout d'abord, l'été, c'est la saison où l'on est exposé le plus au soleil, donc il faut absolument protéger sa peau ! Car les coups de soleil sont avant tout des brûlures. Pour celles qui sont rousses ou blondes avec des peaux très claires, préférez une crème solaire avec un indice +50. Pour celles avec la peaux assez claires un indice 40 ou 50 sera parfait en premier temps, puis 30 conviendra aussi bien après avoir pris un peu de couleur. Pour celles qui sont brunes avec un teint mat, un indice de protection de 30, voire 20 conviendra. Et enfin celles qui ont la peau noire, il faut quand même protéger votre peau, avec un indice 20.
Ensuite pour avoir un bronzage réussit, il faut appliquer sa protection solaire dans les moindres recoins de votre peau et il faut s'exposer au soleil progressivement, en évitant la période 12h-16h, pour que le bronzage dure plus longtemps et soit plus joli. Essayez aussi de vous maquiller plus légèrement, surtout le teint, pour prendre plus de couleurs.
Il est aussi très important de protéger vos cheveux qui sont aussi souvent malmenés en été. Tout d'abord, n'hésitez pas à appliquer des soins protecteurs, plusieurs fois par jour pour que ce soit réellement efficace. Ensuite il faut à tout prix éviter de se brosser les cheveux lorsqu'ils sont encore mouillés, car cela va les fragiliser et les rendre cassants. Et enfin, après une baignade, que ce soit dans une piscine ou dans la mer, il faut toujours rincer ses cheveux à l'eau claire puis les relaver le soir pour éliminer le chlore et le sable.
Souvent en été, notre peau est luisante à cause de la chaleur, pour éviter cela, il faut choisir une protection solaire adaptée à notre type de peau, et si cela persiste, vous pouvez appliquer une base ou un fond de teint matifiant et même de la poudre transparente. Il existe aussi des papiers matifiants à tamponner dans les zones brillantes, mais un mouchoir convient aussi.


Voilà nos petits conseils, qui on espère, vous seront utiles cette été pour profiter pleinement tout en prenant soins de vous !


Si ça vous a plu, abonnez vous, c'est totalement gratuit ! Vous pouvez aussi liker notre page Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl
Et voici notre adresse mail si vous avez des remarques ou des idées d'articles à nous faire part : leblogdeletl@gmail.com


Merci beaucoup d'avoir lu et à bientôt !♥


ℒ. & ℒ.

Publié dans #Routines

Repost 0
Commenter cet article

Ilona 09/06/2014 09:33

Merci pour ce super article les fille !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens que je vais passer un super été !!!!!!!!!!
Gros bisous
PS : desoler de ne pas avoir mis de commentaires ressament mais j'ai du lire vos article en cachette car j'étais ppuini d'orddi.
Désoler, je vous adore toujours !!!!!!!

ℒ. & ℒ. 09/06/2014 12:24

Merci pour ton commentaire !!
Vraiment heureuse que cet article t'ait plu, et ne t'inquiète pas haha, c'est déjà très gentil de ta part de lire tous nos articles, ça nous fait vraiment plaisir !!!
Gros bisous & passe un bon été ! ♥