Revue n°3 : L'huile prodigieuse Nuxe ✿

Publié le 25 Mai 2014

Coucou les filles !

Une nouvelle revue aujourd'hui pour vous parler de l'Huile Prodigieuse, de chez Nuxe, on est sûre que vous en avez déjà entendu parler !

J'ai la bouteille Edition spéciale printemps, mais ça ne change absolument rien ! La bouteille de 100ml coûte 29,70€ sur le site de la marque, mais vous pouvez trouver moins cher sur internet ou dans beaucoup d'autres magasins.
Il existe des bouteilles dans un format plus petit, mais je ne crois pas qu'elles aient de spray, ce qui est moins pratique.
C'est un produit qui peut s'appliquer sur tout le corps, et les cheveux, on dit souvent qu'il vaut mieux l'utiliser en été, mais pas forcément, car on peut prendre soin de sa peau en toute saison !
Je l'ai testé sur mes cheveux, et malheureusement, ayant les cheveux à tendances grasses, ça n'a fait que les graisser encore plus.
Mais sur ma peau, j'ai été très surprise car j'ai la peau très sèche, surtout mes jambes, et elles sont devenues douces et hydratées quasiment tout de suite ! Mon visage aussi est plus doux depuis que j'utilise cette huile,et j'ai un plus joli teint.
De plus l'odeur est à tombée par terre !
Bien sur c'est une question de goût, mais moi j'adore !

Voilà mon avis, je la recommande !
Nuxe est une marque de qualité donc c'est normal que le prix soit assez élevé.

J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à aller voir notre page Facebook : https://www.facebook.com/leblogdeletl

Des remarques ou des idées d'articles ? Contactez nous sur notre boîte mail : leblogdeletl@gmail.com

Et surtout, abonnez-vous !


Bisous, et à bientôt ! ♥♥


ℒ. & ℒ.

Huile prodigieuse Nuxe Edition Printemps

Huile prodigieuse Nuxe Edition Printemps

Publié dans #Revues & Conseils

Repost 0
Commenter cet article

Emma 25/05/2014 14:11

Coucou, moi l'huile prodigieuse de chez nuxe me fait des petits "trucs" blanc, est ce normal ??????
Bisous, <3, :)

Le blog de L. & L. 26/05/2014 20:25

Coucou, je me suis renseigné, je pense que c'est peut être une petite réaction allergique, rien de trop grave apparemment, mais fais attention, si ça persiste, tu devrais arrêter de l'utiliser ou en parler à ta maman par exemple ;)
Bisous ✿